Blake Griffin en couple avec Kendall Jenner et maudit par la famille Jenner-Kardashian ? Wait...

Ecrit par

Entre Kendall Jenner et Blake Griffin, ce serait une affaire qui roule. Très discrets sur leur relation, les fans ont pourtant le droit à de bizarres révélations. Merci HollywoodLife... 

Nouvelle alerte chirurgie esthétique pour Kendall Jenner ? Elle est méconnaissable à un match de Blake Griffin ! Si la it girl fait la Une des magazine avec son nouveau look, son supposé boyfriend aussi fait parler de lui. La cause ? Le basketteur professionnel serait persuadé "de pouvoir échapper aux mauvais sort des Jenner-Kardashian". Très bien. L'histoire vient (évidemment) de HollywoodLife et sort de nulle part : "Blake est convaincu qu'il va rompre le mauvais sort Jenner avec Kendall. Blake est au courant que les hommes Kardashian, comme Kris Humphries, Lamar Odom et Scott Disick ont eu leur part de problèmes au cours des années. Problèmes qui ont, ou pas, pu être causés par les femmes famous de leur vie. Mais Blake est convaincu du contraire. Après avoir montré de bons résultats dans la saison, il pense que Kendall est son porte bonheur. Blake n'est pas inquiet de devenir un autre pion d'une famille décrite comme des veuves noires qui dévorent les hommes. Non, Blake veut jouer sa meilleure saison et veut Kendall dans le public." 

Blake Griffin en couple avec Kendall Jenner et maudit par la famille Jenner-Kardashian ? Wait...
Blake Griffin en couple avec Kendall Jenner et maudit par la famille Jenner-Kardashian ? Wait...

Par où commencer... 1. On connait tous la passion de HollywoodLife pour les dramas et les histoires inventées. 2. Kendall et Blake n'ont même pas confirmé leur relation. 3. Si Kris, Lamar et Scott ne font plus partie de la famille Kardashian, c'est peut-être SIMPLEMENT parce que toutes les relations amoureuses ne sont pas faites pour durer. Il n'y a pas forcément d'histoires de veuves noires ou de malédictions dessous... Loin de ces folles rumeurs, Kendall Jenner & Blake Griffin, discrets, sont spotted en plein rendez-vous ! Alors, vous y croyez ?

Source : HollywoodLife - Crédit : getty images