Black Moon : Découvrez la saga Immortels !

Ecrit par

Black Moon et fan2.fr vous présentent aujourd'hui une saga qui n'a pas d'âge : Immortels. Rester jeune éternellement est-il si bien qu'on le pense ? Réponse tout de suite avec la présentation du premier tome.

Black Moon revient avec une nouvelle saga qui devrait ravir les rats de bibliothèque ! fan2.fr vous a présenté ce week end, la saga Frisson qui vous emmenait dans un monde où les hommes et les loups devaient apprendre à cohabiter et où l'amour est bien plus présent qu'on ne le croit...Aujourd'hui, on change de registre avec le premier tome d' Immortels qui nous entraine dans la vie de Nastasya, une immortelle qui paraît avoir 18 ans et qui a en réalité 459 ans. Nasty s'ennuie beaucoup et passe son temps dans les soirées arrosées jusqu'au jour où son meilleur ami brise le dos d'un homme devant elle, sans qu'elle réagisse. C'est le point de départ de son voyage : elle pose ses valises aux Etats Unis chez son ami River, une autre immortelle et elle intègre un centre de réhabilitation pour Immortels qui ont perdu le goût de la vie.

Black Moon : Découvrez la saga Immortels !
Black Moon : Découvrez la saga Immortels !

La jeune fille se plie aux règles de la maison et rencontre Reyn, un garçon d'un genre particulier. De nombreux souvenirs vont resurgir comme l'assassinat de ses parents dont Reyn n'est pas étranger. Un très bon livre en perspective si vous avez envie de vous évader...Bonne nouvelle pour les fans de Cate Tiernan, elle sera en France à la fin septembre pour des dédicaces exceptionnelles dont les dates se trouvent ici . L'univers de cette saga te plait et tu veux en savoir plus ? Toutes les infos sur Immortels ici et si tu veux remporter le premier tome, n'oublie pas de participer au concours Black Moon sur fan2.fr !

Source : nc

6 commentaires
  • Signaler
    sa pas beaucoup de commentaire
  • Signaler
    Je préfére Wicca O:)
  • Signaler
    Sa a l'air bien
  • Signaler
    Ca a l'air bien , ca me donne envie de le lire
  • Signaler
    Je pense que c'est vraiment bien comme Saga ! :)