Black Magic, les Little Mix révèlent sur qui elles veulent jeter un sort !

Ecrit par

Les Little Mix sont toujours en pleine préparation de leur troisième album, mais leur prochain single "Black Magic", sortira dans quelques jours ! Dans une récente interview les filles ont révélé sur qui elles aimeraient jeter un sort, à l'image de leur chanson. La rédac de fan2.fr vous donne leur réponse

Il y a plus d'une semaine, les Little Mix ont confirmé que leur prochain single serait "Black Magic". C’est au cours d’une interview pour la radio Capital FM, que Jesy Nelson, Perrie Edwards, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock ont fait cette annonce. Les interprètes de "Salute" préparent actuellement leur troisième album et leurs fans attendent avec impatience la sortie du premier single, le fameux "Black Magic". Les Little Mix ont même rassuré les Mixers impatientes : Leur album va être génial ! Autre bonne nouvelle pour les fans, elles n’auront pas besoin d’attendre encore très longtemps avant de découvrir le prochain titre. En effet, les cinq chanteuses ont dévoilé que leurs fans pourront écouter "Black Magic" dès le 26 mai, soit dans moins d'une semaine ! L'occasion de faire quelques confessions au détour d'une interview.

Black Magic, les Little Mix révèlent sur qui elles veulent jeter un sort !

Little Mix se sont expliquées sur ce que raconte la chanson "Black Magic" ! Les filles auraient-elles une potion secrète ? Bien entendu, la plupart d’entre elles n’ont pas besoin de filtre d'amour, puisqu'elles sont déjà engagées dans des relations très sérieuses, mais pas Jade Thirlwall ! Et les chanteuses ont fait quelques révélations à ce sujet sur leur compte Twitter : "Vous vous êtes déjà demandé sur qui les Little Mix jetteraient un sort comme dans "Black Magic" ? Nous pensons que Jade Thirlwall a un homme dans son viseur !" Ce à quoi l'intéressée a répondu : "Je pense que je jetterais mon sort de magie noire sur quiconque me plaît !" Des confessions croustillantes, qui laissent à penser aux Mixers que la chanteuse pourrait bien trouver bientôt un petit ami. Et vous, aimeriez-vous pouvoir jeter des sorts sur certains garçons ?

Source : Twitter @Littlemix