Blac Chyna traînée en justice par Kylie Jenner & Rob Kardashian, elle réplique et poursuit TOUTE la famille

Ecrit par

Les poursuites en justice continuent pour Blac Chyna. Après Kylie Jenner et Rob Kardashian, elle décide de poursuivre TOUTE LA FAMILLE. Découvrez tout de suite pourquoi. 

Kylie Jenner & Rob Kardashian en procès contre Blac Chyna, Kim Kardashian entre dans le game ! On rappelle que Blac est accusée par Rob d'avoir essayé de l'étrangler avec un cordon de téléphone, dans la maison de Kylie Jenner. Alors que ce procès est encore d'actualité, la maman de Dream a décidé de répliquer, en poursuivant en justice TOUT LE CLAN Kardashian - Jenner. Pourquoi ? Parce que la famille aurait forcé la chaîne E! Entertainment à annuler l'émission Blac & Chyna. Une saison 2 du programme était initialement prévue, mais les choses ont changé après la rupture de Blac Chyna et Rob Kardashian. Le site américain Gossip Cop clame avoir eu en sa possession des documents officiels, affirmant que Blac Chyna était partante pour une saison 2, mais que "les Kardashian - Jenner ont demandé à ce qu'elle ne soit pas filmée."

Des sources provenant de E! Entertainment auraient cependant affirmé que Blac Chyna était très difficile à vivre pendant le tournage : "Elle refusait d'être dans la même pièce que Rob, ce qui aurait rendu impossible le tournage d'une deuxième saison." Toujours d'après ces sources, la chaîne n'était pas non plus satisfaite des audiences de l'émission. Blac Chyna aurait rejeté toutes les explications de E! Entertainment, maintenant que Kendall, Kylie, Kris Jenner et Kim, Khloé, Kourtney et Rob Kardashian sont responsables de cette annulation. Blac Chyna poursuit aussi son ex Rob Kardashian pour violence domestique, diffamation et "vengeance pornographique". Affaires à suivre. 

Source : Gossip Cop / E! Entertainment / YouTube : E! Entertainment  - Crédit : Getty