Blac Chyna harcelée par Kendall & Kylie Jenner, Kim, Khloé, Kourtney & Rob Kardashian, les infos dévoilées

Ecrit par

Les tensions sont loin de s'apaiser entre Blac Chyna et le clan Kardashian Jenner. D'après RadarOnline, la maman de Dream serait harcelée par la famille de son ex. 

Blac Chyna traînée en justice par Kylie Jenner & Rob Kardashian, elle réplique et poursuit TOUTE la famille. Les dramas et les altercations s'enchaînent entre le clan Kardashian - Jenner et la maman de Dream. D'après Radar Online, Blac serait harcelée par Kendall & Kylie Jenner, Kim, Khloé, Kourtney & Rob Kardashian. Une source clame que tout le clan s'est ligué contre l'ancienne strip-teaseuse. Cette dernière serait désormais accusée par son ex Rob "d'abuser de la cocaïne". Apparemment, les Kardash - Jenner seraient prêts à tout pour détruire l'image de Blac Chyna : "Elle se fiche d'avoir l'image d'une maman au foyer toute sage, mais les Kadashian - Jenner répandent des histoires et des mensonges qui vont à l'encontre de qui elle est." 

Les révélations de RadarOnline ne s'arrêtent pas là : "Cette famille continue de la harceler avec de fausses histoires. C'est un autre exemple qui montre qu'elle est seule contre tous. C'est la maman de Dream qu'ils sont en train de descendre en flèche. Un jour, elle va lire à sa fille tout ce que la famille de son père a dit sur elle." Vous l'aurez compris, les tensions sont apparemment loin de s'apaiser entre Blac Chyna et la famille Kardashian - Jenner. Mais entre les rumeurs et la réalité, il faut toujours se méfier : Kylie Jenner & Rob Kardashian en procès contre Blac Chyna, Kim Kardashian entre dans le game.

Source : Radar Online / YouTube : E! Entertainment  - Crédit : Puma,Getty Images,Beauty Photoshoot