Blac Chyna en procès contre le clan Kardashian - Jenner, elle lance une nouvelle accusation

Ecrit par

L'affaire continue... Dans son procès contre le clan Kardashian - Jenner, Black Chyna attaque de nouveau Rob et l'accuse de mentir 

Kim Kardashian en guerre et en procès avec Blac Chyna, Kanye West règle ses comptes en chanson. Mais, décidée à ne pas se laisser faire, la maman de Dream réplique et lance une nouvelle accusation. Après avoir porté plainte contre Rob Kardashian et toute sa famille, Blac Chyna l'accuse maintenant de mentir sur une opération de chirurgie esthétique qu'il aurait faite à 100 000$ pour perdre du poids. Mais, ce n'est pas tout ! Blac Chyna poursuit aussi son ex pour avoir dévoilé ses opérations et ainsi endommagé sa carrière d'influenceuse. Rappelez-vous, Rob Kardashian avait exposé la maman de Dream sur Instagram et révélé qu'il lui avait payé plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour qu'elle retrouve un corps de rêve après la naissance de leur fille.

Sur la plainte déposée, Blac Chyna, de son vrai nom Angela White, accuse Rob Kardashian d'avoir révélé des informations médicales personnelles sur elle qui compromettent ses partenariats avec des entreprises de fitness, de perte de poids, de régimes alimentaires qui la paye pour promouvoir leurs produits sur les réseaux sociaux. " En réalité, Rob Kardashian aurait lui-même a subi une opération de perte de poids qui a coûté 100 000 $, alors que la chirurgie de Blac Chyna aurait coûté beaucoup moins chère.  Selon les documents : "Mme White a subi des procédures cosmétiques mineures, y compris une réduction du sein et des fesses ainsi qu'une petite quantité de liposuccion autour de son nombril."  Mais, traînée en justice par Blac Chyna, la famille Kardashian-Jenner réagit et ça fait mal. Blac Chyna a-t-elle raison d'attaquer à nouveau Rob Kardashian ? 

Source : OK! Magazine  - Crédit : Paper Magazine