Blac Chyna en procès avec la famille Kardashian-Jenner, Kim Kardashian s'exprime en interview (VIDÉO)

Ecrit par

Blac Chyna est en procès avec la famille Kardashian/Jenner depuis quelques temps et Kim Kardashian a enfin décidé de s'exprimer à ce sujet 

Tous les secrets des Kardashian - Jenner révélés par Blac Chyna à la télévision, DRAMA TIME. La star en a un paquet à raconter sur eux. Il faut dire qu'elle a passé plusieurs mois dans la famille et elle n'a jamais réussi à se faire accepter. Comme tout le monde le sait aujourd'hui, la mère de Dream est même en procès contre toute la famille Kardashian/Jenner et cela, pour beaucoup de raisons. D'ailleurs, Kim Kardashian a été interrogée au sujet de Blac Chyna sur le plateau de Jimmy Kimmel et ce qu'elle a dit risque de beaucoup faire parler les fans.

C'est Jennifer Lawrence, grande fan de Keeping Up With The Kardashians qui, le temps d'une interview avec Kim Kardashian, a pris la place de Jimmy Kimmel. L'actrice lui a posé de nombreuses questions dont : "Que penses-tu de Blac Chyna?" La businesswoman a répondu : "Je me suis toujours dit que quelqu'un allait me le demander, tu sais, Dream va voir ça un jour, et donc je pense que c'est juste très respectueux de ne rien dire sur la mère de ma nièce". Une réponse très classe de la part de Kim Kardashian qui, en tant que queen du sexy, a débarqué sans soutien-gorge sur le red carpet du gala LACMA.

Source : ABC / YouTube Jimmy Kimmel Live