Bim ! Antoine de The Voice, chouchou de la rédac & du public, est en route pour LA FINALE !

Ecrit par

Les demi-finales de The Voice 5 sont terminées ! Les candidats se sont surpassés pour obtenir le précieux Graal, leur place pour la finale. Parmi eux, Antoine a relevé haut la main le défi

La dernière étape de The Voice 5 arrive à grands pas ! Après des demi-finales canons, nous connaissons à présent les quatre candidats finalistes de la saison. Antoine, notre chouchou depuis le début de l'aventure, est en finale ! Il semble d'ailleurs que nous ne sommes pas les seuls à le suivre ! Pendant la soirée des demi-finales, le benjamin de l'aventure a été largement plébiscité par le public ! Face à Anahy, Antoine a remporté sa place en finale avec plus de 87 points. Au top ! La finale s'annonce 100% masculine cette année. Envie d'une petite touche musicale féminine ? La rédac de fan2.fr vous propose de découvrir "Feel Me", la toute nouvelle chanson que Selena Gomez a dévoilée pendant la première du Revival Tour.

Retour sur la prestation bouleversante d'Antoine sur "Amsterdam" de Jacques Brel

La finale verra donc s'affronter Slimane de la Team Florent Pagny, MB14 de la Team Mika, Clément Verzi chez Zazie et Antoine chez Garou. Ce dernier show s'annonce CANON ! Les fans ont dit bye bye à George Shelley alors que les Union J ont dévoilé leur nouveau membre. En France, il ne reste plus qu'à patienter encore un peu pour découvrir le prochain gagnant de The Voice ! Qui allez-vous soutenir pour cette dernière étape ?

Source : fan2.fr/Wat/TF1/The Voice