Billboard Music Awards 2014 : Les meilleurs look du tapis rouge

De nombreuses célébrités ont brillé sur le red carpet des Billboard Music Awards 2014
Ecrit par

Hier, les Billboard Music Awards 2014 ont eu lieu à Las Vegas. De nombreuses stars ont fait le déplacement et certaines d'entre elles se sont distinguées sur le tapis rouge. La rédac de fan2.fr revient sur les meilleurs look

Katy Perry a été élue Meilleure Artiste Féminine et Meilleure Artiste Pour Une Chanson Digitale aux Billboard Music Awards 2014. La chanteuse a reçu de nombreuses récompenses, mais elle n'a pas foulé le tapis rouge de la cérémonie. D'autres habituées du red carpet comme Ariana Grande et Lorde n'ont pas non plus pris la pose devant les photographes. Cependant, cela n'a pas été le cas de toutes les célébrités. Comme souvent les sœurs Jenner ont brillé sur le tapis rouge ! Après avoir fait sensation sur les marches du Festival de Cannes, Kendall Jenner a sûrement attiré tous les regards aux Billboards Music Awards 2014 en misant sur une tenue des plus sexy. Le mannequin à porté un body blanc dos nu avec un pantalon moulant et des escarpins argentés. Quant à Kylie Jenner, elle n'a pas été éclipsée par sa grande sœur et elle a opté pour un look hot et total white composé d'une robe moulante décolletée, d'une paire de chaussures à talons avec lacets ainsi que de nombreux bijoux. Enfin, Cher Lloyd n'a pas été en reste puisque la chanteuse a misé sur un look sophistiqué avec une robe violette, des sandales à talons et un chignon. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que vous aurez vos préférences. Si l'interprète de "Team" n'a pas foulé le red carpet, elle s'est distinguée en remportant de nombreuses récompenses. En effet, Lorde a été élue Meilleure Nouvelle Artiste et Meilleure Chanson Rock aux Billboard Music Awards 2014. Les filles, lequel de ces look est votre favori ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Êtes-vous pour les look sexy ou préférez-vous les tenues élégantes ?

Kendall Jenner a opté pour un body pour assister aux Billboard Music Awards 2014
Billboard Music Awards 2014 : Les meilleurs look du tapis rouge
Kylie Jenner a porté un look total white
Billboard Music Awards 2014 : Les meilleurs look du tapis rouge
Cher Lloyd s'est montrée chic et élégante
Billboard Music Awards 2014 : Les meilleurs look du tapis rouge
Source : Gilbert Flores / Broadimage / Getty - Crédit : Getty, Gilbert Flores / BroadImage

21 commentaires
  • cher lloyd♥
  • Cher Lloyd ♥♥♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Et Ariana, toujours aussi parfaite.
  • Kendall et Cher. Les chaussures de Kylie sont AFFREUSES sur elle, ses pieds sont très compressées et c'est pas beau du tout.
  • Dites moi pourquoi les jenners sont a toutes les cérémonies a mais oui elles sont célèbres grâce a leurs soeurs qui grâce a leurs scandales et la fortune de papa sans jamais bosser sont maintenant célèbres je n'ai rien contre mais je croyais que le mot célébrités avec un sens ces filles viennent de l'enlever