Bill Kaulitz : Un look au poil !

Ecrit par

Bill Kaulitz, le chanteur du groupe "Tokio Hotel", a été aperçu à la sortie du restaurant STK Steakhouse, à Hollywood. Comme d'habitude, Bill arborait un look bien à lui et plutôt androgyne avec son manteau à poils longs et son maquillage. Vous aimez ?

Bill Kaulitz, le chanteur des Tokio Hotel, a été aperçu à la sortie d'un restaurant d'Hollywood samedi soir. leur préférant une bonne paire de baskets, il avait tout de même un manteau/veste drôlement particulier et pas vraiment de saison avec ses poils longs. C'est donc avec ce manteau beige et un bonnet en laine sur la tête que Bill est sorti de ce resto sans ses acolytes de Tokio Hotel. Où en est le groupe, on aimerait bien le savoir car après les ventes décevantes de leur dernier album, on entend plus trop parler d'eux. Mais si jamais Tokio Hotel ne cartonne plus, Bill pourrait toujours se reconvertir dans le mannequinat comme il l'avait fait lors d'un défilé à Milan.

Bill Kaulitz : Un look au poil ! - photo
Bill Kaulitz : Un look au poil ! - photo

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


57 commentaires
  • Signaler
    Bill je ladore peu importe se quil fais<br /> <br /> jtadore bill
  • Signaler
    Par contre, SchwarzLeben (j'aime bcp ton pseudo ^^) c'est peut-être de la fausse fourrure ! Ca se porte pas mal.
  • Signaler
    Heu.. Bill je l'adore, mais là j'adhère pas trop.. Bon le septum (piercing au nez) j'ai pas trop aimé au départ, mais on s'adapte, il fait ce qu'il veut. Mais.. La fourrure quoi.. --' Surtout que le noir lui va 1000 fois mieux que le beige.
  • Signaler
    hhhhaaaaaaaaaaaaa<br /> de plus en plus ridicule ,il savait pas quoi mettre il a mis un pyjama ,dans mon pays tu va quelque part comme sa on dit t en pyjama sa c un pijama avec une veste en fourrure super moche et un percin qui t dit tout de suite laisse tomber.bon aller fau lui pardonner il a pas le sens vestimentaire pas sa faute.hha un vrai plaisir de me moque de lui c telemnt bon
  • Signaler
    trop moche wè!