Bill Kaulitz et Tom Kaulitz des Tokio Hotel, méconnaissables et effrayants pour Halloween !

Ecrit par

Halloween 2014 a été fêté vendredi soir et pour l'occasion, les stars ont été nombreuses à enfiler des costumes plus originaux les uns que les autres. Bill Kaulitz et Tom Kaulitz des Tokio Hotel se sont d'ailleurs montrés méconnaissables et effrayants. La rédac de fan2.fr vous montre les photos

Comme tous les 31 octobre, vendredi soir a été placé sous le signe de la peur à l'occasion d'Halloween. Les stars ont été nombreuses à se prêter au jeu et à vêtir leurs costumes les plus effrayants. Entre Power Rangers, Batman, Joker, Maléfique, Squelette, Tortue Ninja, les célébrités n'ont pas manqué d'originalité. La rédac de fan2.fr a même ouvert une battle opposant Zayn Malik et Perrie Edwards vs Liam Payne et Sophia Smith, qui a eu le meilleur costume pour Halloween ? Les membres des One Direction ne sont pas les seuls à s'être montrés effrayants, bien loin de là. Les jumeaux des Tokio Hotel ont aussi marqué les esprits ! En effet, Bill Kaulitz et son frère Tom Kaulitz se sont montrés méconnaissables et apeurants pour Halloween.

happy Halloween #aaaaaahhhhhhhh #horrornights #halloween

Фото опубликовано Bill Kaulitz (@billkaulitz) в

Actuellement à Los Angeles, les membres des Tokio Hotel n'ont pas failli à la tradition d'Halloween. Les deux garçons se sont métamorphosés pour l'occasion. Le chanteur et leader du groupe a opté pour un maquillage de clown démoniaque accompagné d'une coiffure haute en couleur. Le jeune homme ne s'est pas arrêté là puisqu'il aussi enfilé des vêtements correspondant à son personnage. De son côté, le guitariste a misé sur un costume assez original. Il a enfilé une coiffe et un faux nez. De plus, il s'est fait un maquillage représentant diverses traces de sang éparpillées sur son corps. Les garçons ont profité de l'occasion pour aller faire la fête et ils sont allés s'éclater dans une soirée américaine. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Aliens seront surprises par cette transformation bel et bien réussie. Les garçons ne sont pas les seuls à avoir enfilé des déguisements tendances, découvrez les 5 meilleurs costumes de star pour Halloween 2014. Alors les filles, que pensez-vous de la transformation des frères Kaulitz ?

Source : Instagram : billkaulitz