Bill Kaulitz des Tokio Hotel avoue sa bisexualité ?

Ecrit par

Après cinq années de pause, les Tokio Hotel sont officiellement de retour et ce, pour le plus grand bonheur de leurs Aliens. Après être resté silencieux pendant longtemps à ce sujet, Bill Kaulitz aurait avoué sa bisexualité lors d'une nouvelle interview. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Selon le magazine Life & Style, Ariana Grande voudrait faire de la chirurgie esthétique pour plaire à Big Sean. Dans le monde entier, les chanteurs font parler d'eux pour leurs activités musicales, mais aussi pour leur vie sentimentale. Les membres du groupe Tokio Hotel l'ont bien compris et c'est sûrement l'une des raisons qui les ont poussés à prendre une longue pause. Comme ils ont pu le répété plusieurs fois en interview, les garçons ne veulent pas que leur vie privée soit trop touchée par leur célébrité : Ils veulent que les médias parlent d'eux pour leur musique principalement. Quoi qu'il en soit, avec ce retour, les quatre Allemands font de la promotion et se livrent sur eux-même. C'est ainsi que Bill Kaulitz, resté longtemps mystérieux sur son orientation sexuelle, aurait avoué sa bisexualité. C'est lors d'une interview pour le site Internet FOCUS.de, que le chanteur des Tokio Hotel a parlé de cela.

Bill Kaulitz des Tokio Hotel avoue sa bisexualité ?

Après des années de questions sans réponse, le journaliste de FOCUS.de a osé demander au leader du groupe : "Bill, beaucoup de personnes se demandent si tu es bisexuel. Tu défends l'égalité des couples. Pourquoi de nos jours, les gens ont-ils besoin de coller une étiquette là-dessus ?" Bill Kaulitz a répondu : "C'est une très bonne question que je me pose aussi personnellement. Je ne comprends pas ce phénomène. Mon message est : N'en faites pas une affaire d'état. Chacun peut aimer qui il souhaite aimer, sans avoir à le crier sur tous les toits. De toute façon, ce n'est pas nous qui décidons qui on aime, c'est notre coeur. Tout le monde réalisera ça un jour. On ne peut pas prévoir cela. Qui sait, peut-être qu'un jour, je sortirai de ma chambre d'hôtel et je rencontrerai l'amour de ma vie. Certaines rencontres peuvent vraiment tout changer. À cause de ça, je trouve qu'il est difficile de se limiter à un seul genre ou à une seule religion par exemple..." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Aliens seront fières de découvrir la réponse de leur idole. Bill Kaulitz semble être une personne très ouverte d'esprit, et il n'est pas la seule. De nombreuses fans le sont aussi : Découvrez After, Dégradation, Fading, les Fanfiction les plus connues. Alors les filles, que pensez-vous des déclarations du chanteur de Tokio Hotel ?

Source : FOCUS.de

5 commentaires
  • Signaler
    En faite, ce que les francais ne savent pas tous, les allemands aprennent très jeunes, le partage, la solidarité.... Ce n'est pas comme en france et c'est bien dommage. Ce qui fait que les allemands sont souvent plus matures.
  • Signaler
    Oui c'est beau ce qu'il dit ... Il parle juste de tolérance .. et d'ouverture d"esprit .. mais vous me faites rire avec votre titre .. Les aveux dont vous parlez, il faut aller les chercher dans son discours ... Ahhhh les médias .. En même temps .. votre interprétation contente tout le monde ... mais bon !!! ;-)
  • Signaler
    je suis une ALIEN et très beau discour comme toujours
  • Signaler
    Je ne suis pas fan, mais c'est un beau discours qu'il tient là.
  • Signaler
    Très belle réponse