Big Time Rush : Le groupe se sépare

Une terrible nouvelle
Ecrit par

Terrible nouvelle, le groupe américain Big Time Rush. Après 4 ans de carrière, Kendall Schmidt, James Maslow, Carlos Pena, Jr., and Logan Henderson auraient décidé de mettre fin à l'aventure. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, les Big Time Rush ont dévoilé 24/7 leur nouveau clip. Une belle surprise pour les Rushers des quatre américains. Malheureusement, ces dernières doivent faire face à une terrible nouvelle : Après quatre saison, leur série Big Time Rush ne sera pas renouvelée. Kendall Schmidt, James Maslow, Carlos Pena, Jr., and Logan Henderson ont passé de très bons moments tous ensemble, mais ils auraient décidé de prendre, chacun, un chemin différent. Concernant leur carrière musicale, les garçons n'auraient pas encore statué définitivement sur le sort du groupe. Ils déclarent au Huffington Post : "La série est finie. Nous savons depuis cinq ans maintenant que nous sommes prêts pour des carrières individuelles. Nous ne voulons pas decevoir nos fans. Le groupe ne disparaitra jamais, notre musique est là, on a quatre albums ! Mais en terme de nouveau contenu, ça prendra peut être du temps ou alors il n'y en aura plus du tout. On est vraiment impatients pour nos nouvelles carrières et on se soutient les uns les autres." À la rédac de fan2.fr, nous ne pouvons nous empêcher d'avoir un pincement au coeur ! En attendant de découvrir les nouveaux projets des quatre chanteurs, regardez Like Anybody's Around, le super live de Big Time Rush pour The Talk Today. Vous attendiez-vous à une pareille révélation de la part de Big Time Rush ?

Le groupe Big Time Rush se sépare ?

Source : Huffington post - Crédit : bigtimerushvevo, X

152 commentaires
  • Moi je suis telement fan que j'ai des cousin avec tête dessu et des doudou avec leur nom
  • Moi je voudrai qu'il fasse un concert en France a Chambéry
  • Kendall à même dit qu'il essayait de rassembler les garçons pour venir faire un concert au mois de décembre à Paris, mais encore une fois ce n'est pas facile, en sachant que Carlos va bientôt être papa!!! :)
  • Ils ne sont pas séparés ! Kendall a dit lors d'une interview que pour l'instant ils préparaient des projets chacun de leurs côtés mais qu'il essayait de rassembler les garçons mais que ce n'était pas facile car tous les quatre, ont un emploi du temps chargé.
  • ouais mais il étais bien