Big Sean trop entreprenant, le père d'Ariana Grande le met en garde

Big Sean s'est montré très entreprenant avec Ariana Grande
Ecrit par

Même si Big Sean et Ariana Grande sont en couple depuis plusieurs mois, les parents de la chanteuse font attention à cette relation. Alors que le rappeur s'est montré très entreprenant avec sa petite amie, son père l'a mis en garde. La rédac de fan2.fr vous explique tout

2014 aura été une année incroyable pour Ariana Grande. La jeune femme a vu sa carrière de chanteuse décoller : Une vidéo a même été dévoilée montrant Rihanna s'éclater au concert d'Ariana Grande. Un grand accomplissement pour la chanteuse qui en plus de cela, a aussi trouvé l'amour. Après avoir travaillé ensemble à plusieurs reprises, Big Sean et l'interprète de "Love Me Harder" ont décidé de se mettre en couple. Une relation incroyable puisque la chanteuse craque en fait sur le rappeur depuis des années. Cela fait maintenant quelques mois que leur histoire a commencé et tout semble se passer au mieux entre eux. Tout, sauf une petite chose : Les parents de la jeune femme qui s'inquiètent. En effet, après que Big Sean se soit montré trop entreprenant avec sa petite amie sur Instagram, le père de la jeune femme l'a mis en garde. Un message qui n'est pas passé inaperçu !

Ariana Grande et Big Sean ont l'air de filer le parfait amour depuis quelques mois maintenant. Les deux stars n'hésitent pas à s'afficher sur les réseaux sociaux quand ils en ont l'occasion. Récemment, à son arrivée à Détroit, Big Sean a posté un selfie avec la légende suivante : "Je lui donne le D... #Detroit" D, représentant en fait l'entrejambe du rappeur. En découvrant ce message, le père d'Ariana Grande n'a pas hésité à répondre et a le mettre en garde. Il a en fait commenté : "Ce "D" a intérêt de signifier Detroit Sean." Un message qui a fait rire un grand nombre d'Internautes sur la Toile. Le père d'Ariana Grande a beaucoup d'humour et il semblerait que ce soit un trait de personnalité qu'il ait transmis à sa fille : Découvrez Ariana Grande, Justin Bieber et Kendall Jenner qui s'éclatent ensemble pour le lip sync de "I Really Like You". Alors les filles, que pensez-vous de ce commentaire ?

Source : Twitter : @ArianatorAlerts - Crédit : Jason LaVeris, Getty Images

14 commentaires
  • c'est vrai buterafan mais j'ai trouvée que le père de ariana est marrant il ma fait rire
  • Nan mais elle a 21 ans elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec son copain meme si c'est coucher avec lui. Ils sont quand meme ensemble depuis plusieurs mois. Son père devrait lui laisser faire ce qu'gcelle veut et lui donner plus de libertés.
  • il a raison tous les père sont comme ca si aurait étai le mien .....
  • Ouais en fin le mec fait quand des blagues suggestives sur la toile si j'étais le père d'Ariana je kifferai pas trop :)
  • Ptdrr