BFF & Fangirl, 7 facts qui prouvent que votre amitié est plus forte que les autres

BFF & Fangirl, 7 facts qui prouvent que votre amitié est plus forte que les autres
Ecrit par

Rien ne vaut une amitié entre fangirls, et on en a la preuve

La vie d’une fangirl est remplie de péripéties et de folles aventures qui peuvent être difficiles à vivre. Heureusement, on a parfois la chance d’être super bien entouré et d’avoir une BFF parfaite pour nous comprendre et nous suivre. Que ce soit pour traverser l’atlantique pour vivre le plus beau concert de tout les temps ou avoir une épaule sur qui pleurer quand on apprend que notre groupe préféré se sépare, c’est toujours bien d’être à 2. Si ta BFF est comme toi et que ces 12 gifs qui résument parfaitement ta vie de fangirl lui correspondent aussi, alors c’est gagné ! Et voici 7 facts qui prouvent que votre amitié est bien plus forte que les autres.

Vous avez TOUJOURS un sujet de discussion

C’est bien connu, la vie de fangirl ne connait pas de repos. Chaque jour apporte son lot d’actualités, et avec ça, aucun risque de manquer de sujets de conversation entre ta BFF et toi. Que ce soit pour parler de la bande annonce de Dunkirk ou de Justin Bieber qui débarque avec son nouveau single "Let Me Love You" feat DJ Snake, les conversations sont riches entre vous. Et en plus, elles combinent des sujets variés, ce qui est parfait ! Aucun risque de s’ennuyer.

Et vous êtes du coup H24 en contact

Oui, même quand vous luttez pour rester éveillées à 3h du mat’ pour ne rien louper de la cérémonie des Teen Choice Awards 2016. D’ailleurs, c’est une excuse parfaite pour organiser des soirées pyjama à la maison. Et quand vous n’êtes pas ensemble, vous échangez une centaine de messages et de snaps par jour pour continuer vos discussions interminables.

Vous avez un langage que les autres personnes ne comprennent pas

Pas besoin d’inventer des codes pour parler entre vous quand vos autres potes sont dans les parages. Le langage de fangirl n’est pas maîtrisé par tout le monde et c’est un avantage. Que ce soit les mots que vous utilisez naturellement ou les stars dont vous parlez, certaines personnes n’y comprennent rien. Avouez, quelqu’un vous a déjà demandé "Mais c’est qui Cameron Dallas ?". Et si on doit parier sur quelqu’un, on suppose que la question vient de vos parents.

Vous êtes plus sentimentales

Et oui, être fangirl ça implique s’attacher à des personnes qui ne connaissent pas ton existence. Mais pourtant, tu les aimes quand même. Et toi et ta BFF avez développé tant d’amour dans votre petit coeur pour soutenir toutes ces stars, que vous pensiez ça impossible. L’amitié entre BFF en ressort encore plus forte, et vous découvrez un certain don à avoir plus facilement de la compassion pour les personnes autour.

Vous avez vécu des moments bien plus forts que dans une simple amitié...

Ces moments de bonheur intense que personne ne peut comprendre à part les BFF fangirls. La sortie d’un album, les photoshoots, les vidéos mais SURTOUT les concerts. Assister au show de ton idole aux côtés de ta meilleur amie, c’est tellement parfait. Et ça restera un moment inoubliable pour vous deux, de A à Z. Que ce soit l’attente avant le concert, le moment sur scène où votre idole vous fait coucou jusqu’au final, ces instants resteront gravés à jamais dans votre amitié.

... Mais aussi des moments bien plus difficiles que dans une simple amitié

Comme les moments bien plus forts, on vit aussi des moments bien plus difficiles dans une amitié de fangirl. Du jour où Zayn a annoncé son départ des One Direction jusqu’au moment où le groupe est parti en break, vous ne vous êtes pas lâchées. Et quand ta BFF pleurait toutes les larmes de son corps après la naissance de Freddie, tu la soutenais parce que c’est elle qui a apporté la boite de mouchoirs et la glace à la vanille quand tu a appris l’accident de Dylan O’Brien… Une amitié de fangirl, c’est exceptionnel !

Malgré les disputes, vous ne pouvez pas rester trop longtemps éloignées

Et c’est un gros avantage d’être des BFF fangirl dans cette situation. Oui, les petites disputes, ça arrive partout. Que ce soit en famille, en couple mais aussi en amitié. On est tous passés par là. Mais les fangirls ont un certain don pour pardonner. Et puis de toute façon, il n’y a que ta BFF qui comprend ce que tu ressens. Et vivre toutes ces aventures de fangirl sans elle à tes côtés, c’est juste impossible. Et toi, as-tu d'autres exemples ?

Source : fan2.fr - Crédit : getty images, Island Records / RCA Records

3 commentaires
  • Signaler
    pour la sortie de l'album des one direction ma bff est moi on en a pas dormi de toute la nuit..
  • Signaler
    "Vous avez TOUJOURS un sujet de discussion" Mais c'est toujours le même ! :D
  • Signaler
    pour l'accident de dylan o'brien, ma BFF à bien portée les mouchoir haha!