Betty Cooper "hypersexualisée" dans Riverdale saison 2 ? Sa scène de strip-tease fait polémique

Ecrit par

La scène du strip-tease de Betty Cooper dans la saison 2 de Riverdale ne passe PAS DU TOUT ! Ce moment awkward soulève une grosse polémique sur le personnage "hypersexualisé" 

Dylan Sprouse pas fan de Riverdale, il fait des révélations choc en interview. Mais ce n'est pas la seule chose à avoir surpris dernièrement à propos de la série. Si vous êtes à jour dans Riverdale (attention SPOILER pour les autres) Betty Cooper, interprété par Lili Reinhart, a voulu rejoindre le clan des Serpents pour se rapprocher encore plus de Jughead. Mais pour intégrer le gang, elle a dû faire un strip-tease et du pole dance ! Problème de taille : Betty Cooper a fait ça devant devant des nombreux hommes plus âgés alors qu'elle n'est censée être qu'une ado. Beaucoup voient dans cette scène ultra gênante son personnage"hypersexualisé", comme les internautes mais aussi Teen Vogue. Le magazine l'explique, si cette scène parait "normale" pour les Serpents, Betty Cooper se retrouve obligée de faire un acte provoquant, à connotation sexuelle, et rappelons-le, elle n'est pas majeure... Mauvais point pour Riverdale :(. En parlant de sujet touchy, une des blagues de Harry Styles, présentateur du Late Late Show de James Corden, fait polémique. Et vous, choqués par cette scène de Betty Cooper ?

Source : Teen Vogue / Twitter @nikishawright_ - @robroldan_fans - @lauryndonaldx - @maishuhh - @astoldby_shy - Crédit : CW