Bella Thorne utilisée par Scott Disick pour rendre Kourtney Kardashian jalouse ? Ça tacle dans KUWTK ! (VIDÉO)

Ecrit par

SHADE ALERT ! D'après les frangines Kardashian-Jenner, Scott Disick s'est ouvertement servi de Bella Thorne pour rendre Kourtney Kardashian jalouse

Scott Disick jaloux de Kourtney Kardashian & Younes Bendjima, il ne va pas apprécier cette HUGE NEWS. Décidément, le Lord a du mal à passer à autre chose. Et selon les dernières révélations des sœurs Kardashian-Jenner dans l'épisode 5 de KUWTK, Scott Disick n'a pas hésité à se servir de Bella Thorne pour atteindre Kourtney Kardashian. Rappelez-vous, en mai 2017, le jeune papa de 34 ans avait été photographié à Cannes en compagnie de la jolie rousse. Si à l'époque, on croyait à un début d'idylle, il n'en était rien ! Après la diffusion du show ce dimanche, les téléspectateurs ont pu apprendre qu'en réalité, Scott Disick avait utilisé Bella Thorne pour rendre jalouse son ex. "Il vient d'arriver à Cannes avec Bella mais il m'envoie des messages depuis ce matin en me disant qu'il a vendu sa maison et qu'on devrait ré-emménager ensemble pour élever les enfants et avoir une relation libre" explique Kourtney dans la vidéo. Mais ce n'est pas tout !

De son côté, Kim Kardashian ne s'est pas gênée pour tacler Scott Disick et Bella Thorne : "Ils avaient l'air tellement prêts à tout pour le buzz et désespérés à l'aéroport. Et puis de toute façon, qui va à LAX ensemble, ce n'est pas une bonne image pour Scott. Je pense que c'est clair pour tout le monde que Scott fait ça juste pour faire réagir Kourtney, c'est super malsain. Kourtney essaie vraiment de passer à autre chose et d'avoir du bon temps. C'est ridicule." Par la suite, c'est Kendall Jenner qui a donné son avis sur la situation. Au téléphone avec sa frangine Kim, elle a alors confié : "Scott m'en a parlé. Il a avoué qu'il faisait tout ça pour énerver Kourtney alors je lui ai dit qu'il n'allait pas avoir la réaction qu'il attendait." Décidément, c'est tendu chez le clan le plus connu de Los Angeles. Et c'est la même chose pour Selena Gomez qui aurait été larguée par The Weeknd. D'ailleurs, la dernière décision du chanteur a fait paniquer les fans. Êtes-vous étonnés par ces révélations ?

Source : E! Entertainment - Crédit : Getty Images,Paper Magazine