Bella Thorne : Une vidéo effrayante pour la promotion d'un livre !

Ecrit par

Bella Thorne vient de sortir une vidéo effrayante pour la promotion du livre "As Dead As It Gets", le dernier volume de la série "Bad Girls Don't Cry". Fan2.fr vous laisse découvrir ça

On se demandait ce que faisait Bella Thorne avec ce changement de look radical. Et bien c'était pour la vidéo de la promotion du dernier volume de la série "Bad Girls Don't Cry" intitulé "As Dead As It Gets". Dans cette vidéo, on voit Bella Thorne sur le capot d'une voiture, habillée et maquillée à la mode gothique. Elle dit "Avez-vous déjà remarqué comme les choses sont plus simple pour les autres ?" En parallèle, on voit des images de jeunes gens bien habillés, qui sourient. Puis, on se rend compte qu'ils sont à un enterrement. Celui de… Bella Thorne ! Pendant ce temps-là, Bella Thorne nous dit "Ces gens-là obtiennent toujours ce qu'ils veulent, mais pas cette fois…". A la toute fin de la vidéo, le visage de Bella Thorne dans son cercueil les yeux clos apparaît. La voix off de la jeune fille nous dit "C'est normalement à ce moment-là que quelques chose d'effrayant arrive". Et effectivement, la jeune fille ouvre les yeux et éclate d'un rire froid et cruel ! Nous à la rédaction de Fan2.fr, ça nous a vraiment donné envie de lire le livre. Et vous les filles, connaissez-vous cette série ?

Bella Thorne : Une vidéo effrayante pour la promotion d'un livre !
Source : disneydreaming.com

76 commentaires
  • C'est "Bad Girls Don't DIE" pas "Bad Girls Don't CRY''... Je les ai lu et ils sont super. Il n'existe malheureusement qu'en Anglais.
  • elle joue bien le rôle et vraiment cool
  • Elle joue super bien
  • mdr:|
  • SALU <3