Bella Thorne totalement NUE, Kendall Jenner enceinte, Kylie Jenner, larguée par Travis Scott… Le top news du week-end

Ecrit par

L’année 2017 a pris fin et les dramas sont toujours là. Entre rumeur, théorie folle, photo hot, découvrez les plus grosses news du week-end

Ce week-end, on a dit bye bye à 2016 et hello à une nouvelle année. Une nouvelle année qui s’annonce surprenante, puisque Kim Kardashian la Queen des réseaux sociaux a dévoilé sa résolution pour 2018 et cela ne va pas plaire aux fans. Entre ça et Kendall Jenner qui agite la Toile avec sa “grossesse”, Kylie Jenner qui se serait fait larguer par Travis Scott ou Bella Thorne qui pose complètement naked, les stars nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Trop occupés à fêter la nouvelle année, vous êtes complètement à la ramasse ? No panico, le top news du week-end est là pour te faire un petit récap du dernier week-end people de 2017.

Bella Thorne totalement NUE sur Instagram, elle montre tout

Pour fêter 2017 comme il se doit, Bella Thorne a posté une photo throwback d’elle à la Fashion Week complètement nue sur Instagram. Sans complexe et s’assumant à 100%, l’actrice montre tout. Une fois encore, Bella Thorne nous prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux et se fiche bien de ce que les haters peuvent dire. You go girl. 

This was fun #fashionweek #2017highlights

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Kendall Jenner enceinte après Kylie Jenner et Khloé Kardashian ?

Quelle fin d’année pleine de surprises ! Après Kylie Jenner et Khloé Kardashian, c’est au tour de Kendall d’être au coeur d’une rumeur de grossesse. En postant une photo d’elle vêtue d’une robe à pois très moulante faisant comme apparaître un petit ventre rond, Kenny J a semé le doute chez les internautes et enflammer la toile. Les médias se sont emballés et se sont empressés de la déclarer enceinte ! No panic, Kendall Jenner n’est pas enceinte. Il s’agit d’une illusion d’optique. De plus, Kenny J a démenti les rumeurs en déclarant sur Twitter : “J’aime juste les bagels ok !!!.”

Kylie Jenner enceinte et larguée par Travis Scott à Noël ? Les dessous de leur “rupture” dévoilée

Travis Scott aurait-il quitté Kylie Jenner à Noël. C’est ce que clame RadarOnline. D’après une source, le rappeur n’en pouvait plus des sauts d’humeur de Kylie et aurait enfin eu le courage de la quitter : "Il a enfin eu le courage de dire à Kylie qu'il en finit avec tout ça, qu'il l'aime et qu'il sera toujours là pour le bébé, mais qu'ils ne sont pas compatibles en tant que couple. Kylie était totalement aveugle même si tout le monde dans sa vie a vu ça venir" Travis Scott a-t-il vraiment largué Kylie Jenner alors qu’elle serait sur le point d’accoucher ? Rien n’est confirmé, mais cette rumeur est à prendre avec des pincettes. D’autant plus, que les deux stars ont été aperçues ensemble à la Christmas Party de Kris Jenner. Quoi qu’il en soit, sachez que toute la vérité sur la grossesse de Kylie Jenner a été dévoilée.

Bella Thorne totalement NUE, Kendall Jenner enceinte, Kylie Jenner, larguée par Travis Scott… Le top news du week-end
Camila Cabello virée de Fifth Harmony ? Elle balance aussi sur les One Direction

Interviewée par Rolling Stone, Camila Cabello a parlé de son départ des Fifth Harmony. Ne voulant pas faire de la peine à ses fans, la chanteuse n’a pas voulu dire si elle a été virée du groupe : "Beaucoup de mes fans étaient - ou sont - fans des Fifth Harmony. Je ne veux pas briser leur rêve. Ils croient en quelque chose de beau." Camila Cabello continue et confie que personne ne saura ce qui s’est vraiment passé, un peu comme avec les One Direction : "Je suis sûre qu'avec les One Direction, personne n'a jamais vu ce qui se passait en coulisses. Vous voyez juste le rêve."

Kim Kardashian BOOBS OUT & BLONDE sur Instagram, c'est maxi calor

Sur Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo TBT d’elle très caliente. Posant de profil, Kimmy dévoile sa poitrine très plantureuse via un side boob très sexy. De quoi finir l’année en beauté. Quelle news vous a marqué ?

Source : Instagram : bellathorne - kendalljenner - kimkardashian / Twitter @kendalljenner - Crédit : Instagram revolttv