Bella Thorne, Selena Gomez, Capucine Anav... Toutes ces stars qui souffrent de dépression

Ecrit par

L'argent, la célébrité, le succès... Vous pensez que les stars ont tout ? Détrompez-vous. Par ici, on vous dit tout

Bella Thorne en pleine dépression, elle dévoile tout à ses fans sur Twitter. L'actrice s'ajoute à la longue liste de célébrités qui se battent contre cette maladie mentale. Une vie sous les feux des projecteurs, des relations scrutées de toutes parts, analysées, des ruptures rendues publiques, la présence constante des paparazzi... La vie des stars n'est pas facile, loin de là. Et ce, malgré les paillettes et la gloire. De Bella Thorne à Selena Gomez en passant par Hailey Baldwin, les people n'hésitent pas à se confier sur leur mal être et à parler de leurs maux. Ils font preuve de courage et montrent encore une fois qu'avant d'être des célébrités, ils sont des êtres humains. Avant ce zoom sur les stars qui souffrent de dépression, regardez Harry Styles en mode James Bond suspendu en hélicoptère pour le clip de "SIGN OF THE TIMES". C'est WTF.

Selena Gomez

via GIPHY

En 2013, Selena Gomez fait des déclarations surprenantes à propos du tournage de Spring Breakers : "J'ai fait une mini-dépression sur le tournage. Il y avait beaucoup d'attention de la part des médias, des photographes partout, des centaines de fans et nous on était en bikini dans la piscine. Je me suis sentie débordée par certaines choses qu'on faisait, et le fait d'avoir un public actif tout le temps, même si je savais qu'on était en sécurité à 100%." Quelques années plus tard, elle se confie à V Magazine sur la célébrité et déclare : "J'ai été déprimée pendant plusieurs mois, pendant lesquels je ne quittais pas beaucoup la maison. Je pense que je suis devenue un peu folle. C'était juste plus simple de dire "Hey, est-ce que ça t'ennuie d'aller au supermarché et d'acheter quelques trucs, car je ne veux pas être photographiée."" Désormais, la chanteuse va de l'avant et elle semble aller beaucoup mieux. You go girl !

Capucine Anav

Après son départ de NRJ12, Capucine Anav traverse une période difficile. Interrogée par le blogueur Jeremstar sur sa dépression, celle qui préfère parler de burn-out déclare : "Dépression, c'est un grand mot mais c'est vrai que j'ai eu une période un petit peu compliquée, j'étais très fatiguée mais ça va beaucoup mieux." Elle a également confirmé qu'elle ne s'était pas alimentée pendant cette période et qu'elle a même été conduite aux urgences.

Cara Delevingne
Bella Thorne, Selena Gomez, Capucine Anav... Toutes ces stars qui souffrent de dépression
Bella Thorne, Selena Gomez, Capucine Anav... Toutes ces stars qui souffrent de dépression

C'est sur Twitter que Cara Delevingne a parlé de sa dépression : "Je souffre de dépression et j’étais mannequin à un moment où je n’avais aucune estime de moi-même. J’ai vraiment de la chance d’avoir autant de contrats, mais je travaillais pour m’échapper, ce qui a fini par venir à bout de mon énergie."

Bella Thorne
Bella Thorne, Selena Gomez, Capucine Anav... Toutes ces stars qui souffrent de dépression

Tout comme Cara Delevingne, c'est sur le célèbre réseau social que Bella Thorne s'est exprimée : "J'en suis venue à la conclusion que je luttais contre une dépression, vous n'êtes pas seuls !"

James Arthur

via GIPHY

Dans une interview bouleversante pour The Evening Standard, James Arthur parle de sa dépression après X-Factor : “Quand je me retrouvais sur un balcon, ou dans ma voiture, j'avais cette image de moi qui saute ou qui quitte la route. Je me disais, "Ne fais pas ça, tu as des sœurs, c'est toi l'homme de la famille." mais j'ai pensé au suicide plusieurs fois." Aujourd'hui, le chanteur qui cartonne avec son nouvel album semble avoir vaincu ses démons.

Hailey Baldwin

via GIPHY

En interview pour The Times, le mannequin s'est confié sur la pression médiatique et celle des fans : "Ça affecte vraiment votre âme. Dans les moments où je me sens dépressive et anxieuse, je sais que ça vient en partie des réseaux sociaux. Si ça n'existait pas, on aurait vraiment un poids en moins sur les épaules." Êtes-vous surpris que les stars souffrent de dépression ?

Source : The Guardian / V Magazine / YouTube : JEREMSTAR / Twitter @Caradelevingne @bellathorne / The Evening Standard / The Times

5 commentaires
  • Signaler
    Selena c'est trop injuste ce qu'il lui arrive
  • Signaler
    C'est normal c'est aussi des humains.
  • Signaler
    eh bah putain, après vous faites des articles pour dire des choses du genre " la vie de kylie jenner VS la notre" franchement je suis contente dans ma petite vie moi
  • Signaler
    c normal avc tous ceki vivent avc la celebrites ca doit etre dure mais jespere kil vont mieux
  • Signaler
    non, ça peut arriver à tt le monde