Bella Thorne s'offre ses deux PREMIERS tatouages, attention les yeux (PHOTO)

Bella Thorne s'offre ses deux PREMIERS tatouages, attention les yeux
Ecrit par

ALERTE TATTOO ! Comme de nombreuses stars, Bella Thorne vient de craquer et l'actrice ne s'est pas fait un, mais deux tatouages d'un coup

Gregg Sulkin en Landon dans le film After, il continue de semer le doute avec cette photo. Pendant ce temps, Bella Thorne affiche fièrement ses deux petits tatouages sur Snapchat. Oui, oui, vous avez bien lu, l'actrice s'est faite tatouer pour la première fois il y a quelques jours. Il fallait bien que ça arrive puisque toutes les stars ont des tatouages maintenant ou presque. Bella Thorne a choisi comme motif un mini coeur sur son épaule (pour son boyfriend Gregg Sulkin ?) et le deuxième est en fait un matching tattoo avec sa BFF Bella Pendergast. Sur son poignet, il est donc inscrit "B 2" (= les 2 B de leurs prénoms you know....). La jeune femme de 18 ans est totalement fan de ses dessins et heureusement on a envie de vous dire. Bella Thorne, qui va embrasser une fille dans son nouveau film, vient donc de rejoindre le "clan" des célébrités tatouées. Que pensez-vous des tattoo de Bella Thorne ?

et un coeur microscopique sur l'épaule et un matching tattoo avec sa bff sur le poignet
Source : Snapchat : bellathornedab - Crédit : Teen Vogue / Hollywood Records, Snapchat : bellathornedab


6 commentaires
  • tres belle
  • j'aime!
  • J'ai jamais remarqué mais elle a une peau magnifique
  • C'est pas comme si ya quelques semaines vous avez fait un article sur son tatouage commun sur le pied avc sa soeur mais bon..
  • j aime bien le petit coeur