Bella Thorne montre TOUT, Kylie Jenner & Travis Scott ensemble, Harry Styles à Paris, le Top News de la semaine

Ecrit par

Que s’est-il passé cette semaine dans la vie des stars ? Le Top News va répondre à toutes vos questions

Justin Bieber & DJ Khaled entourés de bombes atomiques pour "I’m the One", la chanson et le clip enfin dévoilés ! Et voilà, une chose est sûre, Le Biebs est de retour dans le game musical, et il sait s’entourer. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle de cette semaine. On a aussi eu le droit à la news que beaucoup de personnes attendaient : Harry Styles est de retour à Paris ! Il a annoncé une date pour sa première tournée. Et si ça ne vous intéresse pas, Bella Thorne et Kylie Jenner ont aussi fait parler d’elles cette semaine. Bref, il y en a pour tous les goûts, alors c’est parti pour le Top News !

Bella Thorne montre TOUT

Bella Thorne plus too much que jamais, elle se fait épiler le maillot en direct sur Snapchat. On pensait avoir tout vu avec la jeune femme, et pourtant, elle a trouvé le moyen de poucer le bouchon ENCORE PLUS LOIN ! Âmes sensibles, s’abstenir, Bella Thorne s’est filmée en pleine séance d’épilation du maillot. Avant d’enchaîner sur les aisselles. Et aujourd’hui, on a même eu le droit à des petites vidéos avant de prendre sa douche. Mais jusqu’où ira-t-elle ? On ne sait pas trop. Par contre, on est sûrs de quasiment TOUT connaître de sa vie intime. Sympa !

Bella Thorne montre TOUT, Kylie Jenner & Travis Scott ensemble, Harry Styles à Paris, le Top News de la semaine
Harry Styles à Paris

Petite (grosse) surprise de la semaine, Harry Styles débarquait mercredi à Paris pour une interview à la télévision dans Quotidien de TMC. Au programme : Un live de "SIGN OF THE TIMES", de la promo, des petites questions sur One Direction et ses inspirations à écrire son album… Mais attendez, qui dit promo dit tournée, non ? DANS LE MILLE ! Harry Styles vient juste de dévoiler les dates de sa première tournée solo, et tenez-vous bien, il sera en concert à l’Olympia de Paris le 25 octobre prochain. C’est le moment de sauter de joie ! Vous pourrez acheter vos billets dès le 5 mai à 10h. Youpiiiii !

Kylie Jenner et Travis Scott ensemble

Vous le savez, entre Kylie Jenner et Tyga, c’est fini. Après le bad buzz de la sextape, la jolie brune a décidé de totalement tourner la page et semble avoir trouver avec qui passer ses journées, maintenant. L’heureux élu, c’est le rappeur Travis Scott ! Après avoir été spotted à Coachella, ils se sont offerts un date lors d’un match de basket à Los Angeles. Bon, pas de bisou officiel, mais quand même… On se demande s’ils ne seraient pas plus que de simples amis. Affaire à suivre, peut-être qu’un des deux confirmera bientôt leur probable couple.

Selena Gomez change de look

Printemps rime avec changement pour Selena Gomez. Cette semaine, elle a dévoilé une toute nouvelle coiffure ! Exit les cheveux longs ou mi-longs, elle a opté pour un carré court. Et comme si ça ne suffisait pas, elle s’est aussi offert une nouvelle couleur de cheveux : Hello le châtain et les reflets roux. Yummy yummy, on fond devant ce nouveau look. D’ailleurs, bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse, Selly est apparue ultra souriante au WE Day. Fini les instants sombres de sa vie, et ça, ça fait plaisir !

Justin Bieber coincé dans un ascenseur avec des fans

Et oui, ça arrive à beaucoup de monde, et cette semaine, c’est tombé sur Justin Bieber. Le chanteur s’est retrouvé coincé dans un ascenseur avec plusieurs fans. Le problème, c’est que le Biebs est claustrophobe… Du coup, ça a donné des scènes totalement surréalistes, où on l’a vu à moitié en crise de panique, et à moitié totalement fou en laissant échapper quelques petits pas de danse. Imaginez aussi la réaction des fans, coincés au même endroit que leur idole et très très près de lui. Bref, voilà un sacré beau bordel ! ;) Quelle news vous a le plus marquée cette semaine ?

Source : MailOnline / TMZ / TMC / Twitter @BiebsPeru / Instagram @bellathorne - @selenagomez - Crédit : Snapchat : bellathornedabb, Twitter @JBCGiveaway