Bella Thorne, Kendall Jenner, Zayn... Ces stars qui affichent leur vie sexuelle & intime sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Il n'est pas rare que les stars décident d'afficher leur vie privée sur les réseaux sociaux. Exploits sexuels ou moments intimes, les fans ont parfois accès à des informations plus que privées

Si Selena Gomez, Niall Horan, Bella Thorne ou d'autres stars faisaient les SOLDES avec toi, ça donnerait ça ! Aujourd'hui, nous allons toujours nous focaliser sur les célébrités mais cette fois, nous allons faire un tour du côté de leurs réseaux sociaux et revenir sur toutes les fois où elles ont partagés des moments très très intimes. Eh oui, parfois, la vie privée ne l'est pas tant que ça, puisque c'est les stars elles même qui décident de partager ces moments avec vous ! Evidemment, les fans ne s'en plaignent pas puisqu'ils veulent en savoir le plus possible sur la vie de leurs idoles ! Un peu comme quand Bella Hadid en BIKINI STRING & MAXI DÉCOLLETÉ pour une séance bronzage, après Perrie Edwards ! Pensez-vous que les stars ont raison de partager ces moments ?

Bella Thorne et son épilation

Bella Thorne n'a clairement AUCUNE limite puisque la jeune femme n'a pas hésité à partager une vidéo d'elle en train de se faire épiler le maillot dans un institut ! Même si la jeune femme a habitué ses fans à ce genre d'images privées, ils ont carrément été choqués à ce moment-là, et on peut le comprendre !

Blac Chyna à moitié nue

Morning

Une publication partagée par Blac Chyna (@blacchyna) le

Pas de pression non plus pour le couple qui a fait le buzz avec la naissance d'un ultime bébé Kardashian Jenner ! La jeune femme n'a pas hésité à poster une photo d'elle à moitié nue sur son compte Instagram, sans pression ! On ne va pas se mentir, les fans en ont bien profité !

Bella Thorne et le sexe (et le chocolat)

Bella Thorne partage sans scrupule tous les aspects de sa vie et quand un fan lui demande de choisir entre le sexe et le chocolat, elle n'hésite pas longtemps et tente d'avoir le beurre, et l'argent du beurre ! La jeune femme a tout simplement décidé de répondre "Les deux" et dévoile à tout le monde ses préférences dans la vie, sans pression !

Demi Lovato et Wilmer Valderrama au lit

Demi Lovato a toujours été très secrète sur sa vie privée, sauf quand elle a décidé de partager une photo d'elle et Wilmer Valderrama au lit, sans pression. Les fans ont halluciné quand la photo a été dévoilée car Demi Lovato ne partage pas souvent ce genre d'images sur sa vie privée.  Wilmer Valderrama a lui aussi partagé un cliché avec son amoureuse visiblement épuisée, et c'est bien trop mignon !

Zayn et Gigi Hadid au lit (eux aussi)
Bella Thorne, Kendall Jenner, Zayn... Ces stars qui affichent leur vie sexuelle & intime sur les réseaux sociaux

Zayn et Gigi Hadid aussi ont décidé de partager un selfie au lit, sans pression ! Les deux jeunes gens sont aussi très discrets sur leur vie privée et cette photo a été une grande surprise, comme celle de Demi et Wilmer ! Pas sûr que Perrie Edwards ait beaucoup apprécié ce moment... De son côté, la chanteuse n'a rien partagé sur les réseaux, mais à tout donné dans "Shout Out To My Ex" et ça n'a pas été très agréable pour Zayn !

Kendall Jenner et son rasage en voiture

so much fashion, not enough week #YouGottaDoWhatYouGottaDo

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner est toujours au top et maintenant, on sait comment ! Pendant la Fashion Week de New York, la jeune femme a posté une vidéo sur son compte Instagram où on la retrouve en train de se raser les jambes en urgence sur le siège arrière d'une voiture. Clairement, Kendall Jenner n'a pas peur de montrer qu'elle est prête à tout pour son boulot !

Zayn et ses révélations Twitter

Pas sûr que Gigi Hadid ait trouvé ça très drôle, mais Zayn s'est beaucoup amusé avec ce tweet ! Alors qu'un fan poste une photo de la jeune femme avec pour légende "Devinez qui joue avec la b*** de Zayn", le chanteur a retweeté le message avec de nombreux smileys qui pleurent de rire. Vous avez dit vie privée ?...

Miley Cyrus en pleine séance d'épilation

R.I.P P.I.T @katyweaver

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Si Miley Cyrus n'a pas peur de s'afficher avec des poils sous les bras, elle n'a pas peur non plus de se montrer en pleine séance intense d'épilation ! Non, vous ne rêvez pas, la chanteuse a bel et bien posté un selfie avec de la cire sous les bras sur Instagram. On ne peut peut pas faire plus intime !

Liam Payne tout nu sur Instagram (ou pas)

Damn that was my last pair!

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

Liam Payne a fait une bonne blague à ses fans en s'affichant tout nu sur Instagram (ou pas) puisqu'il portant en fait un caleçon sous son floutage fort astucieux ! En tout cas, cela a suffit pour rendre ses admirateurs fous de bonheur, et on ne peut que les comprendre. 

Bella Thorne et ses boutons

When you are sick as a dog and your acne is on fleek ????????

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Bella Thorne n'a décidément peur de rien puisqu'elle a également posté une photo d'elle en mode gros plan avec ses boutons d'acné pas du tout cachés ! Et elle a bien raison, car cela permet à ses fans de réaliser qu'ils ne sont pas les seuls à souffrir de ce genre de problème et c'est toujours rassurant. Merci pour ça, Bella !

Rihanna et presque toutes ses photos Instagram
Bella Thorne, Kendall Jenner, Zayn... Ces stars qui affichent leur vie sexuelle & intime sur les réseaux sociaux

On ne compte plus le nombre de fois où Rihanna a été censurée sur Instagram car ses photos étaient jugées trop osées. Il n'est pas rare en effet que la chanteuse s'affiche complètement nue sur le réseaux social, sans pression. Clairement, Riri est bien dans sa peau et n'a rien à cacher, ni à ses fans, ni aux haters. YOU GO GIRL !

Source : Snapchat Bella Thorne / Snapchat Gigi Hadid / Instagram Blac Chyna / Instagram Wilmer Valderrama / Twitter @BellaThorne / Instagram Kendall Jenner / Twitter @zayn / Instagram Miley Cyrus / Instagram Liam Payne / Instagram Bella Thorne / Instagram Rihanna