Bella Thorne : Harlem Shake, sa danse pour une association

Ecrit par

Bella Thorne est une actrice engagée ! Elle lutte notamment pour l'association Get Schooled (Tous à l'Ecole) et quoi de mieux qu'un Harlem Shake pour attirer l'attention des jeunes ? La rédac vous montre sa vidéo

Nous avons vu Bella Thorne superbe en couverture du magazine américain Line mais elle s'est montrée déjantée dans sa vidéo pour un Harlem Shake ! La star de la série "Shake It Up" s'est rendue mardi 19 mars dans une école de Californie afin de sensibiliser les élèves à l'éducation. Cependant, exit les discours longs et ennuyeux, Bella Thorne a choisi la danse pour obtenir l'attention de son public ! A la rédac de fan2.fr nous en sommes heureuses, car cela a donné une vidéo plutôt drôle. Des dizaines d'élèves se sont réunis dans un gymnase de leur établissement pour l'occasion. Ils se sont tous calmement assis sur une chaise et soudain : Bella Thorne s'est levée et tout le monde a entamé le Harlem Shake ! L'héroïne de "Shake It Up" a ainsi pu montrer à toute l'école ses talents de danseuse et tout ça dans la bonne humeur évidemment ! Bella Thorne est fan de son amoureux Tristan Klier et nous sommes sûres qu'il aurait aimé danser avec elle ! Et vous, auriez-vous aimé faire un Harlem Shake avec Bella Thorne ?

Le Harlem Shake de Bella Thorne :
Source : YouTube getschooledfdn

33 commentaires
  • Signaler
    WOW ! Au moins, elle a le sens de l'humour! C&ap os;est bien qu'elle le fasse pour une association. En tout cas, bravo Bella.
  • Signaler
    mai tes cheuveux a cote ses joli apre
  • Signaler
    mddr
  • Signaler
    Bof le Harlem Shake
  • Signaler
    c'est stylé !!