Bella Thorne dans le film After ? Elle répond ENFIN à la question (VIDÉO)

Bella Thorne dans After, on a un nouvel indice !
Ecrit par

Le casting définitif de After est presque aussi attendu que le film en lui-même. Après Gregg Sulkin, c'est Bella Thorne qui sème le doute avec cette interview

Bella Thorne s'est offert un baiser méga torride sur la plage avec un acteur méga connu et non, ce n'est pas Gregg Sulkin ! No panico les pépitos, il y a certainement une bonne raison à ça ! Vaudrait mieux qu'il n'y ait pas d'eau dans le gaz entre les deux amoureux dans les prochains mois, parce qu'ils pourraient peut-être, éventuellement, on sait pas trop se retrouver sur le tournage du film After ! Alors que Gregg Sulkin est lui le favori pour le rôle de Landon, Bella Thorne est elle en lice pour le rôle de Steph et une chose est sûre : Elle est aussi excitée par cette idée que ses fans. Ces derniers se sont mobilisés sur les réseaux avec #BellaIsOurSteph, un personnage qui parle tout à fait à l'actrice.

Bella Thorne se confie sur le rôle de Steph dans After !

En interview pour teen.com, elle s'est confiée sur cette potentielle opportunité : "Les fans m'ont choisie pour le rôle de Steph, qui est une rockeuse chic avec des tatouages et des piercings et je me suis dit : "Ça y'est, mes fans comprennent qui je suis." Ça, c'est déjà une super nouvelle, mais en plus, à la question : "Envisages-tu de jouer ce personnage ?", Bella Thorne a répondu : "Définitivement !". Et bah y'a plus qu'à attendre et à croiser les doigts très fort les petites gars. En attendant, découvrez le rêve ultime de Bella Thorne et vous ne vous attendez pas du tout à ça ! Alors, aimeriez-vous voir l'actrice dans le rôle de Steph ?

Source : teen.com - Crédit : Twitter : @lenprisyazhenko

2 commentaires
  • Je sais pas trop, je visualise dans ma tête encore "Bella thornes" dans ses rôles sur Disney Channel où elle avait plutôt de profil de la fille "débile" donc l'imaginez dans AFTER un livre de type "érotiques" et plutôt sérieux comparée à ses séries pour fille de 8ans sur Disney Channel j'avoue que l'idée ne passe pas trop.. Steph je sais pas trop par qui elle pourrait être interprétée mais en tout cas surtout par Bella Thornes et Molly encore moins ( surtout par rapport à son physique, Molly est sensé être petite et toutes menu..:/)
  • Bizarrement, je la vois plus en Molly quand Steph même si elle ferait une bonne steph.