Bella Thorne dans le film After ? Elle pourrait rejoindre Gregg Sulkin !

Bella Thorne pourrait incarner Steph dans le film After !
Ecrit par

Bella Thorne pourrait bien rejoindre son boyfriend, Gregg Sulkin, dans le casting du film After. En tout cas, les fans se mobilisent

Si on ne sait toujours pas qui incarnera Zayn Malik (qui a remercié sa Zquad après la sortie de Mind Of Mine), aka Zed dans After. Gregg Sulkin a annoncé la semaine dernière qu’il interprétera le rôle de Landon, aka Liam Payne ! Les fans de l’acteur se sont mobilisés pour faire passer leur message avec le hashtag #GreggIsOurLandon. Et bien, les fans de l’actrice Bella Thorne (aka la girlfriend de Gregg Sulkin) se sont également mobilisés avec le hashtag #BellaIsOurSteph ! Oui, vous avez bien compris : Les fans veulent que Bella Thorne incarne Steph dans la version cinéma de After. Mais si Steph, la BFF et coloc de Tessa, celle avec les cheveux rouges et les piercing partout, VOILÀ. Maintenant, imaginez l’actrice avec une chevelure rouge et tout plein de piercing. Et puis, comme elle s’est offert ses deux premiers tatouages, Bella Thorne rentre carrément dans le personnage ! Aimeriez-vous qu'elle incarne Steph dans After ?

Source : Youtube : itsmalikbabe / Twitter @bellathorne - Crédit : WHOWHATWEAR

5 commentaires
  • T'as le droit de partager ton point de vue mais dis que tu n'aimes pas mais pas qu'il est mauvais parce qu'After est bien écrit et il a beaucoup de fan, vraiment les gens qui critique comme ça juste pour emmerder le monde ça sert à R ????
  • Euh... ce film ne se fera probablement pas... et s'il se fait, ce sera certainement une merde du niveau du bouquin alors pourquoi en parler ?
  • Bella en steph mais perso je la voit bien en molly aussi
  • Bella steph ? Ça serait cool
  • Attendez, ce sûr que Gregg soit Landon ?