Bella Thorne clashée par Charlie Puth en interview : "Elle voulait du buzz"

Ecrit par

Dans une nouvelle interview pour The Zach Sang Show, Charlie Puth est revenu sur sa relation avec Bella Thorne. Et ça clashe de tous les côtés. 

Bella Thorne wild pour son anniversaire, c'est french kiss méga hot avec sa girlfriend. La chanteuse-actrice n'hésite pas à partager sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux... Souvenez-vous, il y a quelques mois, Bella a flirté avec Charlie Puth... Alors qu'elle était toujours en couple avec Tyler Posey. Charlie n'était pas au courant et s'était excusé auprès de Tyler sur Twitter, clashant Bella Thorne au passage. Dans une nouvelle interview pour The Zach Sang Show, Charlie Puth a remis le couvert, en passant en mode shade. Même si clairement, quand le prénom de la jeune femme débarque sur le tapis, il ne semble pas super emballé : "On va parler de ça ? Non, non, non, sujet suivant."

Le sujet Bella Thorne débarque à 3'29

Au bout d'un moment, Charlie Puth finit par dire : "J'ai fait un pacte avec moi-même. À partir de maintenant, je vais garder mes relations privées. Les relations que j'ai voulu garder privées ont été rendues publiques. Pas parce ce que je le voulais, mais parce que des personnes avaient d'autres motivations. Elles ne voulaient pas vraiment sortir avec moi, juste faire le buzz sur TMZ." OUTCH, ça fait mal. Alors le chanteur parle-t-il vraiment de Bella Thorne ou de quelqu'un d'autre ? On vous laisse juger ;) Shadée ou pas, la jeune femme reste loin des dramas et vit sa vie comme elle l'entend. Avec des paillettes et des tenues sexy : Bella Thorne topless et hot pour un déguisement de Halloween, les vidéos dévoilées. Alors, comprenez-vous les propos de Charlie Puth ? 

Source : YouTube : The Zach Sang Show

2 commentaires
  • Signaler
    grave
  • Signaler
    enfaite ce qu'il dit dans l'interview est plus interessant que votre histoire sur bella. parlez plus de lui et de sa musique que de tout le temps parler de lui seulement quand il est associé a une fille. c'est triste