Bella Thorne bisexuelle, elle parle carrément de sexe sur les réseaux sociaux et de ses relations avec les femmes (wink wink)

Ecrit par

Bella Thorne est très active sur les réseaux sociaux et récemment, la star ne s’est pas gênée pour parler de sexe sur Twitter

Bella Thorne et Tyler Posey sont en couple et Gregg Sulkin n’a d’ailleurs pas hésité à les tacler sur Twitter. La jeune femme fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux et récemment, elle a dû répondre à une question pour moins inattendue : "Sans vouloir te manquer de respect, peux-tu affirmer être bisexuelle si tu n’as jamais eu de relation sexuelle avec une fille", a demandé un internaute. Et la réponse de Bella Thorne ne s’est pas fait attendre : "Qui a dit que je n’en avais jamais eu ?", a-t-elle répliqué fièrement. Voilà qui ne devrait certainement pas tarder à susciter pas mal de réactions parmi ses fans, qui, chaque jour, en apprennent toujours un peu plus sur leur idole. Quoi qu'il en soit, elle n’est pas la seule à faire parler d’elle sur la Toile : Daniel Sharman a récemment fait une grande annonce sur les réseaux sociaux : Le tournage du film After a enfin commencé et les fans s’en réjouissent ! Alors, surpris par la réponse de Bella Thorne ?

Source : Twitter : @bellathorne

4 commentaires
  • Signaler
    Tout simplement parce que ce sont les personnes qui commentent sont en générale également les plus immatures et, de ce fait, son également celles qui disent le plus de conneries
  • Signaler
    Pk quand une mefe est bi on dit que c une pute
  • Signaler
    Et elle se croit fière d'avoir répondu ça ? Elle s'en vente ? Elle se fait passer pour une p*** devant et ça lui va ? Pathétique cette meuf.
  • Signaler
    c une pute cette meuf