Bella Thorne, Ariana Grande, Caroline Receveur... Toutes ces stars qui annoncent leur rupture sur les réseaux sociaux

Retour sur ces stars qui annoncent leur rupture sur les réseaux sociaux
Ecrit par

Bella Thorne et Gregg Sulkin, Demi Lovato et Wilmer Valderrama... Focus sur toutes ces stars qui annoncent leur rupture sur les réseaux sociaux et qui nous brisent le cœur

Selena Gomez, Kylie Jenner, Bella Thorne, retour sur toutes ces stars qui s'affichent TOPLESS sur Instagram. Images ultra hot, photos de famille, photoshoot... Les célébrités partagent ( presque ) tout avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Il n'est donc pas étonnant qu'elles utilisent également Twitter, Snapchat ou encore Instagram pour les annonces hyper importantes : Bébé, fiançailles, nouvelle relation, séparation... De Bella Thorne à Ariana Grande en passant par Demi Lovato, on vous propose de revenir sur tous ces people qui officialisent la fin de leur relation via les réseaux sociaux. Mais avant de sortir les mouchoirs, découvrez Harry Styles en mode NOUVEAU MATCHING TATTOO avec Louis Tomlinson. Il affole les Directioners avec CETTE photo.

Bella Thorne

En août 2016, Bella Thorne annonce sa rupture avec Gregg Sulkin sur Twitter : "Les choses ne finissent par toujours comme nous l'avions espéré. Mais je l’aimerai toujours". Quelques semaines plus tard, elle retrouve l'amour dans les bras de Tyler Posey.

Caroline Receveur

Chers tous, C'est avec beaucoup de difficulté que je me livre à vous aujourd'hui sur ma separation. En effet, Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la notre pendant 4 belles années perdure encore et encore... Malheureusement nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer. Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté. Dès lors, nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans les semaines et mois à venir en ne portant aucun jugement sur une décision que nous avons mûrement réfléchi ensemble! Avec tout notre amour. Caroline Receveur et Valentin Lucas

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

C'est sur Instagram que la blogueuse a annoncé la fin de 4 ans d'amour avec Valentin Lucas : "C'est avec beaucoup de difficultés que je me livre à vous aujourd'hui sur ma séparation. En effet, Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la nôtre pendant quatre belles années perdure encore et encore... Malheureusement, nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer."

Ariana Grande

Ariana Grande ne s'est pas épanchée sur les réseaux sociaux pour annoncer sa rupture avec Ricky Alvarez. Elle a tout simplement supprimé toute trace de son ex-petit ami sur Instagram, avant de poster des messages mystérieux sur Twitter : "La vie est folle. Et le changement est fantastique."

Blac Chyna

????????TAG A FRIEND

Une publication partagée par blacchyna snapchats (@blacchynasnapchats) le

Bella Thorne, Ariana Grande, Caroline Receveur... Toutes ces stars qui annoncent leur rupture sur les réseaux sociaux

Le couple s'est séparé peu de temps après la naissance de Dream Renee. Rob Kardashian et Blac Chyna ont annoncé leur rupture sur Instagram, mais ce n'est pas tout. Ils ont surtout laver leur linge sale en public. Blac Chyna accuse Rob Kardashian d'être paresseux. Elle déclare qu'il a repris tout le poids qu'elle l'avait aidé à perdre, qu'il était verbalement abusif et jaloux. Le frère de Kendall Jenner a immédiatement réagi en postant deux vidéos sur son compte Instagram révélant que Blac Chyna avait pris leur bébé et vidé sa chambre sans l'en informer. DRAMA !

Demi Lovato

Dilmer, c'est fini ! Et c'est un gros coup dur pour les fans du couple. Après 6 ans d'amour, Demi Lovato officialise la fin de leur histoire sur les réseaux sociaux : "Après presque 6 années merveilleuses remplies d’amour, nous avons décidé de mettre fin à notre relation. Ça a été une décision très difficile pour chacun de nous, mais nous avons fini par nous rendre compte que nous étions mieux en tant qu' amis. Nous serons toujours là l’un pour l’autre. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et qui ont fait preuve de générosité envers nous durant toutes ces années. Avec tout notre amour et seulement de l’amour. Wilmer & Demi." Que pensez-vous de ces ruptures ?

Source : Twitter @bellathorne / Instagram @carolinereceveur @ArianaGrande @_blacchynala @blacchynasnapchats @ddlovato - Crédit : Getty Images, Instagram @_blacchynala