Bella Thorne agressée sexuellement, elle balance tout sur Twitter

Ecrit par

Gros choc pour les fans de Bella Thorne : La jeune femme vient de dévoiler sur Twitter qu'elle avait subit une agression sexuelle ces dernières années, sans entrer dans les détails évidemment

Bella Thorne s'affiche complètement nue sur Instagram, elle montre TOUT TOUT TOUT et ce n'est pas au goût de tout le monde. Vous le savez, la jeune femme s'est libérée ces derniers temps et ose de plus en plus de choses sur les réseaux sociaux, ce qui ne plaît pas forcément à tous ses fans. Forcément, elle reçoit beaucoup de commentaires, que ce soit sur Twitter et Instagram et hier, elle a décidé de répondre à l'un d'entre eux. La personne a envoyé ce message : "Qu'est-ce que Disney a fait à cette fille ?! Je pense qu'elle a été agressée sexuellement !", en référence à son comportement jugé parfois trop osé ou trop libéré. Mais Bella Thorne a répondu et personne ne s'attendait à cela.

Bella Thorne dévoile une nouvelle choquante

L'actrice a en effet dévoilé qu'elle avait bel et bien subit des violences sexuelles, sans évidemment rentrer dans les détails. Son message dit "Ouais, j'ai été agressée. Ce n'était donc pas Disney." Ces révélations ont choqué de nombreux fans qui se sont empressés de lui envoyer des messages de soutien. Difficile de savoir donc ce qui est arrivé à Bella Thorne, ou quand cet incident a eu lieu, mais les mots de Bella Thorne sont assez clairs pour que tout le monde les comprennent. Chez fan2.fr, on lui envoie tout notre soutien et on espère qu'elle parviendra à surmonter cette terrible épreuve. Et comme Bella Thorne s'affiche ultra sexy sans soutien-gorge et dévoile ses boobs XXL en photos, les haters ne vont pas s'arrêter comme ça... Choqués par les révélations de Bella Thorne ?

Source : Twitter @BellaThorne