Bella Hadid proche de Drake, The Weeknd n'apprécie PAS DU TOUT

Ecrit par

Apparemment, il y aurait de l'eau dans le gaz entre les deux amis Drake et The Weeknd... Pourquoi ? À cause de Bella Hadid évidemment ;)

Selena Gomez & Justin Bieber amis, The Weeknd "se rapproche" de Bella Hadid ! L'interprète de "Starboy" a droit à son lot de rumeurs en ce moment ! Surtout en rapport avec son ex ! D'après Page Six, ce serait la guerre entre The Weeknd et Drake, aka le supposé nouveau boyfriend de Bella Hadid. Pourquoi ? Parce que les deux Canadiens font (faisaient ?) partie de la même bande de potes. Sauf que Drake aurait "brisé les règles de l'amitié", en sortant avec l'ex d'un ami. On rappelle que d'après de nombreuses rumeurs (coucou Life & Style), Drake et Bella Hadid seraient secrètement en couple depuis juin 2017. Résultat, "tous les membres de leur squad doivent prendre parti." 

Bella Hadid proche de Drake, The Weeknd n'apprécie PAS DU TOUT - photo
Bella Hadid proche de Drake, The Weeknd n'apprécie PAS DU TOUT - photo
Bella Hadid proche de Drake, The Weeknd n'apprécie PAS DU TOUT - photo

Apparemment, si The Weeknd se produit en live, "le groupe de Drake ne doit pas aller le voir". Alors faut-il croire à tout ça ? Difficile à dire, sachant que les médias américains n'arrivent déjà pas à se mettre d'accord sur le statut de la relation Bella - Drake. D'après US Weekly, les deux stars ne sont pas en couple. Tout ça est donc à prendre avec des pincettes. Par contre, ce qui semble se confirmer de jour en jour, c'est la grossesse de notre Koko préférée ! Khloé Kardashian enceinte de Tristan Thompson, elle ne peut plus cacher son BABY BUMP à New York. Alors, vous y croyez à cette guerre The Weeknd - Drake à cause de Bella Hadid ?

Source : Page Six / Life & Style / US Weekly