Bella Hadid "nulle au lit" ? The Weeknd balance à Selena Gomez et ça clashe !

Ecrit par

Entre Bella Hadid et Selena Gomez, ce serait LA GUERRE ! Ajoutez à ça The Weeknd en mode balance sur les capacités sexuelles "nulles" du mannequin et c'est le drame ! 

Exit Selena Gomez et Bella Hadid, The Weeknd a été spotted en date avec une chanteuse ultra famous ! Pourtant, le triangle amoureux Selena - The Weeknd - Bella continue de faire le buzz ! D'après de nouvelles révélations faites par BlindGossip, ce serait la guerre entre les deux jeunes femmes. Alors oui, le principe de Blind Gossip, c'est de ne pas révéler l'identité des personnes, mais dans le cas présent, il n'est pas difficile de mettre des noms sur le musicien, la chanteuse et le mannequin : "Cette chanteuse et ce mannequin sont sortis avec le même musicien dans le passé. On pourrait penser que tout le monde a tourné la page, mais non. En réalité, ces deux-là se sont engagées dans une guerre via sms. Elles ne s'envoient pas des messages directement, mais chacune des filles a son messager." Alors comment se traduiraient leurs échanges ? Apparemment, ce serait à coup d'insultes en tout genre... Avec au passages quelques petits piques envoyées par Selena Gomez sur les prouesses au lit de Bella Hadid.

Bella Hadid "nulle au lit" ? The Weeknd balance à Selena Gomez et ça clashe !
selena gomez,the weeknd
the weeknd,bella hadid,couple,relation,toujours,ex,rupture,girlfriend,photo,actu,buzz,details
Bella Hadid,The weeknd,couple

"Leurs messages sont principalement des insultes. Elles se traitent de p**** et de droguées. Le musicien a aussi dit à la chanteuse que le mannequin était comme un poisson mort au lit [Dead Fishh]. Du coup la chanteuse appelle le mannequin Dead Fish." Yep, la violence est TOTALE. Évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Oui, Selena Gomez et Bella Hadid sont sorties avec le même mec, mais elles ne sont pas obligées d'être en guerre pour autant... Sans être les meilleures amies du monde non plus, elles ne doivent pas nécessairement s'insulter. La preuve : Selena Gomez séparée de The Weeknd et en couple avec Justin Bieber, Bella Hadid lui laisse un message et c'est loin d'être une insulte ;) Alors, vous y croyez à cette rumeur de BlindGossip ? 

Source : BlindGossip  - Crédit : Peters Doug, Empics Entertainment/abaca, Getty, Bella Hadid Instagram, Twitter @SeIenaskru, Getty images / Ivan Nikolov / WENN / XO Records / Axelle / Bauer-Griffin.com / Interscope Records

4 commentaires
  • Nan je crois pa selena est'une fille bien
  • Mais c'est sûr que c'est faux. Selena n'est plus une gamine, jamais elle ne ferai ça
  • Je n'y croit pas du tout Bella a récemment liké une photo de Selena ,je pense que si Selena l'aurait appeler 'Dead Fishh' ,Bella n'aurait pas liké sa photo et pareil pour Abel et pareil
  • J'imagine pas Selly comme ça!