Bella Hadid & Robert Pattinson ensemble à la Fashion Week de Paris, BOOBS OUT comme jaja  (VIDÉO)

 par

Vous n'aviez jamais imaginé Bella Hadid et Robert Pattinson ensemble, mais cette belle image vous attire ? Eh bien c'est chose faite et Bella a sorti son plus beau soutien gorge et presque que ça 

Bella Hadid en look transparent à Paris, c'est accident de tenue... Coucou les boobs et les fesses ! Et elle continue sur sa lancée pendant le défilé Dior Homme de la Fashion Week, en apparaissant avec un look pour le moins original. Veste et pantalon tailleur assorti noir corbeau à motif et en dessous, un simple soutien gorge noir mi-transparent qui ne laisse pas grand chose à l'imagination. Ajoutez à cela une pose dans les bras de Robert Pattinson ICI et vous obtenez la recette d'un bon gros buzz. C'est parti pour une tournée de most wanted couple ! Ils ont de l'allure tous les deux, personne ne peut le nier. Même si on ne sait pas si c'est la tenue de Bella ou leur couple d'un soir qui fait le plus parler. En tout cas, les yeux étaient rivés sur eux et sur les mega boobs du mannequin, qu'elle a affiché dans sa story Instagram un peu plus tôt. Pourtant s'il y en a bien une qui n'est pas fan des regards fixés sur elle, c'est bien Bella Hadid anxieuse face à la célébrité : "Je pleurais et je tremblais" !

Source : Bella Hadid Instagram  - Crédit : bella hadid instagram

2 commentaires
  • *posé pardon
  • On se calme.... laissons parler les journaux !! De toute façon ça ne changera rien. Pour ma part, je n’y crois pas mais alors pas du tout ! Pourquoi ? Et bien parce qu’ils ont 10 ans d’écart pour commencer et qu’en suite comme l’a si bien dit Andy, ils ont juste poser ensemble !! Alors calmez vous Fan 2 !!!