Bella Hadid et Harry Styles réunis pour le Victoria's Secret Fashion Show 2017, GROS FAIL de tétons pour le mannequin (PHOTOS)

Ecrit par

En plein défilé pendant le live de Harry Styles sur le podium du Victoria's Secret Fashion Show, Bella Hadid a dû faire face à un accident de tétons. Par ici les photos. 

Harry Styles prêt pour le Victoria's Secret Fashion Show 2017 à Shanghai, il passe en mode SEXY aux répétitions ! Après les répets, place au show ! Alors que l'intégralité du défilé sera diffusé le 28 novembre, de nombreuses photos ont déjà débarqué sur la Toile. Parmi lesquelles des images de Bella Hadid, en mode gros fail de tétons... En train de danser pendant le live de "Only Angel" de Harry Styles, le mannequin s'est retrouvé avec un haut... Légèrement glissant ;) Les photos sont à découvrir ICI et ICI. Mais pas de quoi démonter la jeune femme, qui a décidé de tout donner pour cet événement fashion : Bella Hadid se dévoile ultra sexy dans les coulisses du Victoria's Secret Fashion Show 2017 à Shanghai. Alors, surpris par ce petit accident de tétons ? 

Source : MATT BARON/REX/SHUTTERSTOCK / GETTY IMAGES