Bella Hadid en robe ultra courte pour l'anniversaire de Yolanda Hadid, c'est accident de culotte devant les paparazzi (PHOTOS)

Ecrit par

Petit accident de culotte pour Bella Hadid ! Alors qu'elle s'est affichée en robe ultra courte à l'anniversaire de sa mère Yolanda, le mannequin s'est retrouvée dans une situation délicate devant les photographes

Bella Hadid s'affiche avec les cheveux bleus et ultra courts, elle est méconnaissable avec son nouveau look très punk. Même si elle est souvent au top côté look, un accident peut toujours arriver et c'est ce qui s'est passé pour l'anniversaire de sa mère, Yolanda Hadid. Bella Hadid avait décidé de porter une robe en cuir bordeaux très sexy et très courte, que vous pouvez voir en CLIQUANT ICI, mais c'était assez risqué vu le nombre de photographes et paparazzi présents. Un coup de vent et Bella Hadid s'est retrouvée en culotte, comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI ! Heureusement, son sous-vêtement n'a pas été trop dévoilé non plus ! Tout semble aller pour le mieux pour les deux soeurs mannequins et maintenant que Bella & Gigi Hadid sont des superstars, Yolanda Hadid a LA SOLUTION PARFAITE pour éviter à ses filles de prendre la grosse tête. Pas mal ! Amusés par cette mésaventure ?

Mais Bella Hadid n'a pas peur de s'afficher en culotte !
Mais Bella Hadid n'a pas peur de s'afficher en culotte !
Source : Brack Grid / CG Images - Crédit : Elle Magazine, Abaca