Bella & Gigi Hadid superstars, Yolanda Hadid a LA SOLUTION PARFAITE pour éviter à ses filles de prendre la grosse tête

Ecrit par

Yolanda Hadid a une superbe astuce pour éviter à ses filles Bella & Gigi Hadid de prendre la grosse tête. Vous allez adorer ses révélations

Gigi Hadid en couple avec Zayn, sa mère Yolanda Hadid dit tout sur leur couple et sur leur mariage ! Instant confidence pour la mère des deux mannequins. Après le sujet love story, Yolanda Hadid s'est confiée sur l'éducation de ses filles. Elle a une astuce toute particulière pour éviter à Bella & Gigi Hadid de prendre la grosse tête. Pour People Now, Yolanda Hadid révèle : "Je pense que c'est mon devoir de mère, de m'assurer de garder mes filles sur terre et de créer un environnement où c'est possible. Voilà pourquoi nous avons une ferme... Où elles montent à cheval et nourrissent les vaches et poulets le matin, parce que cela leur rappelle qui elles sont vraiment, le noyau de leur être." En voilà une parfaite solution ! 

Where I belong????????????????‍???????? #Muku & #Mama

Une publication partagée par ???? (@bellahadid) le

❤️When you get to work along side your spirit animal...... #MyFurryFriend #Ami #BackInAction

Une publication partagée par YOLANDA (@yolanda.hadid) le

Pour Yolanda Hadid, faire grandir la confiance en soi chez ses filles est aussi important, surtout vis à vis des commentaires sur les réseaux sociaux : "Si vous regardez la critique du monde, vous pouvez dire : "Et bien, c'est ce que je suis vraiment et vous me jugez à partir d'images ou de petites bribes de mots dont j'ai parlé." C'est un processus d'apprentissage. Et j'apprends, moi aussi, parce qu'à l'époque où j'étais mannequin, il n'y avait pas de média social. Donc, aujourd'hui, c'est une chose difficile à gérer." Continuons sur le sujet de la petite famille avec Bella Hadid : Les cheveux bleus et ultra courts, elle est méconnaissable avec son nouveau look. Fans de Bella & Gigi Hadid ?

Source : People NOW / Instagram : @bellahadid - @gigihadid - @yolanda.hadid - Crédit : Khazei Darla, Pcn/abaca