Bella & Gigi Hadid en colère contre leur mère Yolanda Hadid pour son livre vérité ?

Ecrit par

Y'aurait-il de l'eau dans le gaz dans la famille Hadid ? Apparemment, Bella et Gigi seraient en colère contre leur mère Yolanda à cause de son livre Believe Me. 

Gigi Hadid piégée en interview par Bella Hadid, sa réaction est PAR-FAITE. La famille, c'est sacré chez les Hadid et tous les membres du clan se soutiennent. Enfin sauf si l'on en croit la dernière rumeur de OK! Magazine, qui raconte que Bella et Gigi sont furieuses après leur mère pour avoir dit certaines choses dans son livre Believe Me : "Alors que le livre sur la maladie de Lyme de Yolanda fait le buzz, Gigi et Bella sont contre la décision de leur mère de tout dire à tout le monde. Il se dit que les mannequins ne sont pas ravis de la représentation antipathique faite de leur ancien beau-père David Foster. Les filles ne comprennent pas pourquoi leur mère veut étaler tout le linge sale de la famille. Yolanda partage des détails de son mariage dont ses enfants n'avaient jamais entendus parler." 

"Ils ont le cœur brisé et se sentent embarrassés. Gigi est toujours très proche de son beau-père et Bella souhaite que sa maman avance dans sa vie et arrête de se focaliser sur le passé. Elle ne comprend pas pourquoi Yolanda s'obstine avec le négatif alors qu'elle est dans une bonne période en ce moment. Pourquoi écrire quelque chose d'aussi toxique ? Pour la publicité ? Gigi et Bella évitent les appels de Yolanda, ce qui la travaille. Elle a toujours été derrière ses filles et elle est choquée qu'elles ne la soutiennent pas." Des affirmations fortes, qui ont été démenties par Gossip Cop, en mettant en avant le soutien de Gigi et Bella à la sortie du livre de leur mère. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou à la soirée de lancement de cet ouvrage, les soeurs Hadid étaient présentes pour leur mère. Alors qui a raison, qui a tort ? On vous laisse juger. Autre histoire de famille : Kourtney Kardashian en mode déclaration pour Kylie Jenner & Khloé Kardashian, elle zappe Kim & Kendall. Alors, pensez-vous que Gigi et Bella ont quelque chose contre Yolanda ?

Source : OK! Magazine / Gossip Cop - Crédit : Khazei Darla, Pcn/abaca