Believe Tour : Une Belieber obligée de clore ses comptes Twitter et Facebook !

Ecrit par

Une Belieber italienne a été forcée de clôturer ses comptes Twitter et Facebook. Après avoir été élue OLLG pour le "Believe Tour" en Italie, la jeune femme s'est vue contrainte de quitter les réseaux sociaux. La rédac revient sur cette troublante affaire

Les Beliebers sont en proie à de vives émotions. Certaines sont en liesse après le live trop swag de Boyfriend pour le Believe Tour en Pologne, d'autres au bord du gouffre. C'est le cas d'une fan italienne de Justin Bieber. Élue récemment OLLG lors du concert de Justin Bieber en Italie, la jeune femme a dû clôturer ses comptes sur des réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Ces derniers ont été inondés de menaces et d'insultes. Sa mère s'est dite outrée au site internet national Corriere.it : "Je n'aurais jamais imaginé voir une jeune fille en larmes parce qu'elle a été choisie pour aller sur scène. Je ne comprends pas ce qui est mal. Ma fille est traumatisée. J'espère que cet incident ne laissera pas de marques. J'ai bien évidemment averti la police". À la rédac de fan2.fr, nous nous interrogeons sur l'identité de l'auteur des menaces, malheureusement la mère de l'OLLG ne donne pas plus de détails. Heureusement, Yasmine, la OLLG de Justin Bieber à Paris pour le Believe Tour n'a pas eu affaire à de telles hostilités. D'après vous, qui aurait pu en vouloir à ce point à la jeune italienne ?

Believe Tour : Une Belieber obligée de clore ses comptes Twitter et Facebook !
Source : Corriere.it

52 commentaires
  • Signaler
    dac avec FrenchBeliebere!!!
  • Signaler
    Vraiment des fois, je me demande si les certains Beliebers le sont vraiment. Nous sommes censés etre une famille. Chaque OLLG est choisie au hasard en en aucun cas ne merite insulte ou menace. Que ce soit pour une OLLG hongroise, italienne, ou francaise... Le jour ou ce sera vous, vous ne tiendrez plus le meme discour.
  • Signaler
    Elle a dit a une Belieber : Toi ta attendu 4 ans , moi 1 mois. Elle la aussi chercher.
  • Signaler
    La pauvre :(
  • Signaler
    Non mes sa craint la pauvre putin faut arreter sa la pauvre la chance putin elle craine la putin les vraie fan n'aurait jamais fait sa craint mes faut arreter la les vraies fan ne font pas sa elle a de la chance faut la respecter !!!