Believe Tour : Twitter, la OLLG turque contestée !

Ecrit par

Le Believe Tour poursuit sa route ! Hier, la tournée s'est arrêtée à Istanbul, métropole turque. Depuis, Twitter s'enflamme : la OLLG est contestée ! Qui est-elle ? Qu'a-t-elle fait ? La rédac enquête

L'arrivée de Justin Bieber et de son Believe Tour à Istanbul a été mouvementée ! Malheureusement, les réactions sur Twitter après le concert le sont aussi. Pourquoi ? La métropole turque et les Beliebers du monde entier sont très remontés contre la OLLG. Le réseau social s'enflamme et les fans laissent éclater leur mécontentement. Mais qu'a fait cette jeune fille pour mériter cette polémique ? Hier soir, Justin Bieber est entré sur la scène du Believe Tour, comme chaque soir, accompagné de l'Elue du jour. A son entrée sur scène, la OLLG est apparue très sûre d'elle. Justin Bieber l'a installée et s'est amusé à tourner autour d'elle, en chantant. Malheureusement pour elle, la jolie jeune fille n'a pas semblé très à l'aise avec les paroles de la chanson. Il semblerait même qu'elle ne la connaissait pas !

Cependant, le plus choquant pour les Beliebers reste l'attitude de cette surprenante OLLG : elle a passé son temps à se toucher les cheveux et à se recoiffer ! Comme en témoigne cette vidéo, la jeune fille semble faire plus attention à son image qu'à son chanteur préféré. Justement, pour les Beliebers, cette attitude est inacceptable. Beaucoup d'entre eux pensent d'ailleurs que cette OLLG n'est pas une vraie Belieber ! Depuis hier soir, plusieurs théories ont vu le jour. Cette jeune fille serait la fille de l'un des sponsors de la tournée de Justin Bieber, sa mère aurait payé 10 000$ pour qu'elle soit la OLLG turque... La principale intéressée aurait même confié se moquer d'être une OLLG, de quoi énerver les fans. La rédaction de fan2.fr est troublée par ces théories plus que surprenantes ! Le chanteur n'a pas encore réagi sur cette polémique mais une chose est sûre, les Beliebers n'oublieront pas ce concert peu ordinaire. Justin Bieber a même fait honneur à la culture musulmane lors de son concert en Turquie. Alors les filles, que pensez-vous de ces théories ? Comprenez-vous la réaction de la OLLG sur la scène du Believe Tour ?

Believe Tour : Twitter, la OLLG turque contestée !
Source : Youtube/ZaferBulut61

133 commentaires
  • Signaler
    Mon pays j'y étais au consert ¡!
  • Signaler
    Moi sa me dégoûte !!! Y a de plus en plus de OLLG pas Belieber !!! Je serais a sa place je serais en pleure !!!! C'est juste honteux !!!!
  • Signaler
    Vazy sa sfait pas en + elle à privé une VRAIE Belieber de monter sur scène!!!!
  • Signaler
    sa se fait pas il fallait montait une vai beliebers et puis pouruoi payer chez pas ses du nimporte quoi moi jaurais pleurer et tout elle elle a pas bouger dun pouce!!!
  • Signaler
    Bah elle est conne moi meme si je suis pas fan de justin bieber adméton , bah je serais contente d'etre auprès d'une stars .