Believe Tour : Le bus de Justin Bieber fouillé par la police selon TMZ ?

Justin Bieber n'en a pas fini avec les rumeurs ! Après son couple avec Selena Gomez, les médias se concentrent sur le dernier incident du "Believe Tour". Selon TMZ, son bus aurait été fouillé par la police. La rédac vous dit tout

Le Believe Tour aide Justin Bieber à écrire mais il ne l'aide pas côté rumeurs ! Hier soir à Stockholm, la police aurait fouillé le Bieby Tour Bus. Le chanteur canadien est en ce moment sur son "Believe Tour" et la police suédoise ne l'a pas laissé tranquille. Cette rumeur nous vient tout droit de TMZ mais elle n'en reste pas moins plausible. Le site vient tout juste de déclarer que le bus de Justin Bieber a reçu la visite de policiers hier soir vers 19h10. Attirés par une forte odeur de substances illicites, des agents seraient montés à bord pour une petite fouille. Le Bieby Tour Bus se trouvait alors garé devant l'hôtel de la star. Toujours selon TMZ, ils y auraient trouvé un peu de substances illicites ainsi qu'un taser. Il se trouve qu'en Suède, il est interdit de posséder un taser sans permis. Quoi qu'il en soit, l'objet ne devait pas appartenir à Justin Bieber mais à un de ses gardes du corps. Cependant attention, la rédac de fan2.fr vous avertit : ce n'est qu'une rumeur et ce n'est pas la première fois que notre idole est victime des mauvaises langues. Avez-vous déjà entendu parler de cette histoire sur Justin Bieber, dont le voisinage sera dans une émission de télé-réalité ?

"Certaines rumeurs sur mon compte... Mais où les gens vont-ils chercher ça. Peu importe... Je me concentre sur la musique."
Cela n'a pas empêché les Beliebers d'apprécier le show !
Believe Tour : Le bus de Justin Bieber fouillé par la police selon TMZ ? - photo
Believe Tour : Le bus de Justin Bieber fouillé par la police selon TMZ ? - photo
Believe Tour : Le bus de Justin Bieber fouillé par la police selon TMZ ? - photo
Believe Tour : Le bus de Justin Bieber fouillé par la police selon TMZ ? - photo
Source : TMZ

63 commentaires
  • Signaler
    c esr vrais il le font montre a la telé turc
  • Signaler
    DeadBieber : oui il y a d'autre journaux plus crédibles qui raconte la même histoire mais ils doivent sûrement avoir cette source de TMZ et TMZ dit toujours des conneries, surtout sur Justin. Si on les croyais, JB serais mort et amoureux de Paris Hilton ! non mais allo koi ! Ils font pitié ! Ce n'est qu'une rumeur parmi d'autres... vous vous souvenez de l'histoire ou Justin avait "sois disant craché " sur son voisin, la police est intervenu et TMZ le disait coupable ! au final, on n'a pas plus d'infos, ils font ça juste pour foutre la merde. Justin, courage ! reste fort ! Les Beliebers t'aime !
  • Signaler
    Non mais vous croyer vraiment à ces conneries ??? n'importe quoi ! de toutes façons, TMZ ne raconte que de la merde sur Justin ! Ce n'est pas une source fiable. ça me tue toutes ces rumeurs ! j'en ai marre ! et puis vous avez lu son tweet au moins ? Il dit que ce n'est que des rumeurs mais ça me rend triste tous ce que les gens peuvent dirent d'horrible sur lui....
  • Signaler
    et même si c'est vrai, il s'amuse, il esay, il est jeune !! Lil wayne est pas mieux et on lui dit rien !
  • Signaler
    Il y a même un article sur ce sujet sur le parisien