Believe Tour : Justin Bieber torse-nu remercie ses Beliebers ! (Vidéo)
     Lire l'article
67 commentaires
  • Signaler
    trop beau mon bb comme dhab <33
  • Signaler
    Trop booo mon bb
  • Signaler
    il a une tête chelou a la fin
  • Signaler
    et ouai meme avec les cheveux en petard il est toujours aussi swagg
  • Signaler
    c est un truc de fou il est toujours beau !!!!
  • Signaler
    o putain mais il est trop marrant <3<3 et ses cheveux comme il dirait c est So Cute <3<3
  • Signaler
    trop chou j'adore quand il a les cheveux en pétards je kiffe et la tete qu'il fait a la fin mdr je l'aime mon cœur !!! <3
  • Signaler
    Trop beau méme avec ses cheveux en pétard lol
  • Signaler
    TROP BEAU MY HEART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
  • Signaler
    il a oublie son gel et sa lac pour les cheveux c'est pour sa
  • Signaler
    nan, la coupe de cheveux sa va pas le faire mon coeur
  • Signaler
    Trop trop beau !!!!!
  • Signaler
    willa : c pas pour etre mecgnte mais.je pense que ta oublier de partir a ton rendez-vous chez le docteur ........ pcq etre conne a ce point, c'est que ya un.probleme
  • Signaler
    Lol sa coupe ! ♥ toujours aussi beau ♥
  • Signaler
    trop beau :))
  • Signaler
    d'accord avec , arreter de dire ça ! Il est juste heureux est mort de rire, c'est tout ♥
  • Signaler
    JE SUIS CONTENTE DE LE VOIR HEUREUX ALLER SUR YOUTUBE (TAPER JUSTIN BIEBER A SAN DIEGO BABY ) !!!!!!!!!!
  • Signaler
    Shoutterrrr !!!! Mdrr surtout dans sa premiere video :p
  • Signaler
    Mdr son yeah à la fin XD
  • Signaler
    ceux qui disent qu'il est shoutté arreter de dire ça. Il c juste pris un gros fous rire et voila pas besoin d'en faire une caisse et d'inventer des choses pareils, de toute façon rien ne prouve qu'il est shouté.
  • Signaler
    il est trop beau. J'espere qu'il dira la meme chose pour paris : paris vous etes géniaux.
  • Signaler
    ll est adorable je l'adore magnifique
  • Signaler
    Magnifique ♥
  • Signaler
    Perso moi chui avec Willa :) franchement j'ai rien contre lui mais sur la vidéo il a vraiment une tête de con on dirait qu'il est shoutté et puis merde sérieux elle dit ce qu'elle veut pas la peine de s'exciter
  • Signaler
    SEKSI LOL Bon il est trop beau
  • Signaler
    Il est magnifique ! <3
  • Signaler
    the best ♥
  • Signaler
    va te faire foutre ont est pas en cour
  • Signaler
    va verifier ton orthographe pck c conasse* et pas connas et ferme la un peu pck la tu fou la merde partout ou tu vas ! @ willa
  • Signaler
    ba va y connas
  • Signaler
    si t'avais le minimum d'intelligence tu repondre alors fait ta pute ou sinon tu vas le regreter !
  • Signaler
    swagg♥
  • Signaler
    merci merci j'adore les compliment
  • Signaler
    oui ta un vrai probleme a chaque sujet ou il y a justin faut que tu sorte des vacheries sur lui !
  • Signaler
    j'ai un problème moi , faudra appeler un psy quatre
  • Signaler
    MEUGNON
  • Signaler
    adorable !!!!!!!!! maiis tu va aretter la pck la c la 2eme fois mais ta un probleme avec lui ou quoi ?
  • Signaler
    bas c'est vrais regard la vidéo
  • Signaler
    tu as un probléme WILLA --' tkt chuiss je peux te le régler
  • Signaler
    Mhhhh j'aime la gueule à la fin miam ddddddddhhh:p
  • Signaler
    i love you justin. Tu es le meilleure et tu es toujours aussi beau. trop swag justin !!!! love
  • Signaler
    Toujours attentionner notre Jay
  • Signaler
    est la tête de con
  • Signaler
    <3 I LOVE YOU JUSTIN YOU ARE VERRY VERRY BEAUTIFUL
  • Signaler
    je tadore et sa le restera toujours i love you justin forever song forever belieber<3<3<3
  • Signaler
    je t'adore justin :)
  • Signaler
    Je ladoooooooooooooooor e !!!! Justinou i love youuuuuu ❤❤❤
  • Signaler
    je le sur sur sur sur sur sur sur... kiff haha<3
  • Signaler
    il est de plus en plus SEXY
  • Signaler
    ho mon bb tes trop chou !!! je t'aime mon amour !!!!!!
  • Signaler
    c sur qu'un remerciement comme sa
  • Signaler
    je l ' adore mon justinou il est trop swaggy il pense toujours a nous trop mimi !!!!! i love you justin
  • Signaler
    je te kifff mon bibou
  • Signaler
    Cheveux décoiffer . Mdrr et bas Justin il son fou bien en ce moment ;)
  • Signaler
    Il est tellement content de revoir ces Beliebers ♥
  • Signaler
    mdrr la fin :p
  • Signaler
    il est trop beau *-*
  • Signaler
    Sexy
  • Signaler
    Yeahhhhhhhh !!!
  • Signaler
    Il est trop beau, et sexy !!!
  • Signaler
    a tombé partere a la fin sa tete mdr narmol koi notre juju d'amour on t'aime
  • Signaler
    Il est trop beau
  • Signaler
    mon son je l'ai allumé mais ct a la fin de la vidéo quand il a dit yeah donc ca ma fait peur
  • Signaler
    C'est quoi c'est cheveux ?? MDR
  • Signaler
    je suis trop heureuse qu'il soit tors-nu sur c vidéo =) <3 il est trop beau
  • Signaler
    il est trop sexy
  • Signaler
    Oh y a pas de quoi Justin <3