Believe Tour à Moscou, Justin Bieber chante pour une jeune Belieber !

Ecrit par

Hier soir, lors de son "Believe Tour" à Moscou, Justin Bieber a rendu très heureuse l’une de ses plus jeunes Beliebers ! Une chanson, un sourire et la magie a opéré. Par ici, la rédac vous explique

D’après la rumeur de TMZ, la police a fouillé le bus de Justin Bieber pendant le Believe Tour. Qu’à cela ne tienne, le Biebs ne se laisse pas démoraliser pour autant et offre une belle surprise à l’une de ses très jeunes fans à Moscou. Dans la salle moscovite, le beau gosse invite une petite Belieber à le rejoindre sur scène. La fillette en a été très émue. Justin Bieber a même tenu à chanter "Baby" en sa compagnie. Alors que toute la foule a fredonné les paroles de cette chanson mythique, le Canadien se promène sur scène, micro en main, avec la jeune fan. Un superbe moment riche en émotions. À la rédac de fan2.fr, nous avons beaucoup adoré ce geste. Une fois de plus, la star nous prouve qu’elle a bel et bien le cœur sur la main. Avec de telles surprises, pas étonnant que des Beliebers assistent au concert du Believe Tour de dehors. Auriez-vous aimé être à la place de cette jeune fan ?

Believe Tour à Moscou, Justin Bieber chante pour une jeune Belieber !
Source : YouTube Vadim Petrov

84 commentaires
  • Signaler
    elle est trop mignonne !!! <3
  • Signaler
    trop de chance j'aurais aimé être a sa place
  • Signaler
    how cuuuuuuuuuuuuute ..........
  • Signaler
    trp....bellle justin bébar
  • Signaler
    Trop mignon :) elle doit être aux anges la elle s'en rappellera toute sa vie :) j'aurait aimer être a sa place mais je suis contente pour elle :) So cute <3 Encore une preuve que Justin est The Best Idol Of The World ! :D Je suis fière de toi JBiebs :) <3 love you !