Bea Miller : "Les gens pensent que je suis riche et que je ne dois pas aller à l'école"

Ecrit par

Sur les routes avec Demi Lovato, Bea Miller est l'une des révélations musicales de l'année. Âgée de seulement 15 ans, la jeune femme est bien partie pour faire une jolie carrière. Cependant, lors d'une interview, elle n'a pas hésité à pousser un petit coup de gueule ! "Les gens pensent que je suis riche et que je ne dois pas aller à l'école" a-t-elle notamment déclaré. Par ici, la rédac' de fan2.fr vous en dit plus

Qui de Miley Cyrus ou Demi Lovato avait le déguisement d'Halloween le plus sexy ? C'est la question que s'est posée la rédac' de fan2.fr hier ! Les deux jeunes femmes ont de nombreux points en commun. Révélées dés leur plus jeune âge par des programmes Disney, Miley Cyrus et Demi Lovato sont aujourd'hui deux des artistes les plus populaires de leur génération. D'ailleurs, de nouvelles venues sur la scène musicale sont bien parties pour suivre leurs pas. C'est le cas de Bea Miller ! Ancienne candidate du télé-crochet X Factor, la jeune femme de 15 ans fait aujourd'hui la première partie de Demi Lovato sur le Demi World Tour. Malgré son succès, elle reste comme toutes les autres filles de son âge. D'ailleurs, elle a poussé un petit coup de gueule lors d'une interview !

Bea Miller : "Les gens pensent que je suis riche et que je ne dois pas aller à l'école"

En effet, interrogée par Radio.com, Bea Miller a déclaré : "Il y a deux grosses suppositions que les gens font à propos des jeunes chanteurs : que nous sommes riches et que nous ne devons pas aller à l'école, et c'est complètement faux". La chanteuse a ajouté : "Nous devons terminer le lycée, et nous ne sommes pas automatiquement riches car les deux seules choses sur lesquelles nous touchons de l'argent en tant que chanteur sont les produits dérivés et les prestations sur scène, comme les tournées. Je trouve ça très frustrant que les gens ne comprennent pas, donc je fais toujours en sorte de le leur rappeler". La rédaction de fan2.fr est convaincue que les fans de Bea Miller auront un avis sur le petit coup de gueule poussé par la jeune femme ! D'autres artistes ont connu le succès jeune, comme Selena Gomez, qui vient de dévoiler la date de sortie de son prochain album. Alors, les filles, Bea Miller a-t-elle raison de mettre les choses au clair ?

Source : Radio.com

7 commentaires
  • Signaler
    Elle a raison, toutes les stars ne sont pas riches
  • Signaler
    15ansss what???? elle le fait pas du tout!
  • Signaler
    Elle a raison pour une fois que j'entend une star dire sa!
  • Signaler
    Bien dit ❤ ;)
  • Signaler
    Les produits dérivés ? J'en connais qui doivent se faire pas mal de blé alors.