Bea Miller laisse un message aux 5 Seconds Of Summer dans le clip Young Blood ? Elle répond !

Bea Miller n'a pas fait passer de message aux 5 Seconds Of Summer avec la vidéo "Young Blood"
Ecrit par

Cela fait maintenant quelques mois que le clip "Young Blood" de Bea Miller a été dévoilé. Lors d'une récente interview, la jeune femme s'est confiée au sujet de sa vidéo en expliquant si oui ou non, il s'agit d'un message pour les 5 Seconds Of Summer. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Apparemment, les One Direction sont les plus grands vendeurs de souvenirs. Les garçons ne sont pas les seuls à s'être fait connaître grâce au télé-crochet X Factor. En effet, la chanteuse Bea Miller a aussi participé à l'émission, mais à la version américaine. Elle a commencé sa carrière en 2012, à 13 ans, en se présentant aux auditions. Deux ans plus tard, elle revient sous le feu des projecteurs en dévoilant son EP Young Blood. Au cours de diverses interview, la jeune femme n'a jamais caché avoir un petit faible pour Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer. La chanteuse serait même fan des artistes australiens. Elle aurait d'ailleurs laissé un message aux membres du groupe dans son clip "Young Blood".

Découvrez le clip de Bea Miller

Bea Miller ne cesse de faire parler d'elle avec son titre "Young Blood". En juillet dernier, la jeune femme a dévoilé la vidéo officielle et celle-ci a été vivement commentée par la 5SOSFam. Toujours à l'affut des moindres détails, les fans des australiens ont pensé que Bea Miller leur avait fait passer un message. En effet, elles ont cru reconnaître le signe du groupe en arrière plan de la vidéo. La jeune femme s'est donc exprimée à ce sujet en démentant l'information. Lors d'une interview pour Fuse, elle a expliqué : "Je suppose que les gens doivent se dire "Oh mon dieu c'est les 5 Seconds Of Summer", mais ce n'est pas réellement ça... En fait, c'est supposé représenter une prison, comme le sentiment d'avoir été piégé." Si la situation entre le groupe et la star a l'air d'être très clair, il semblerait que cela ne soit pas le cas de tout le monde. En ce moment, l'un des chanteurs des One Direction est très mystérieux : Harry Styles aurait fait un geste romantique pour l'anniversaire de Nadine Leopold à Los Angeles. Alors les filles, selon vous, Bea Miller a-t-elle pensé aux 5 Seconds Of Summer en tournant le clip ?

Source : Fuse - Crédit : , Hollywood Records / Syco