Bea Miller et Luke Hemmings sont complices pour leur première photo ensemble !

Ecrit par

Il y a peu, Bea Miller a avoué craquer pour Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer ! Après lui avoir proposé de l'épouser, la jeune femme a pu rencontrer le guitariste et chanteur du groupe. Par ici, la rédac de fan2.fr vous propose de les découvrir complices sur leur première photo ensemble

5 Seconds Of Summer fêtent les 3 ans du groupe avec #3yearsof5SOS ! Les Australiens sont sur le devant de la scène depuis quelques temps déjà et leur fanbase ne cesse de grandir. Aujourd'hui, les quatre chanteurs et musiciens peuvent compter sur le soutien de millions de fans. La 5SOSFam compte toujours plus de personnes, une jolie preuve du succès des 5 Seconds Of Summer ! Parmi les fans, Michael Clifford, Luke Hemmings, Calum Hood et Luke Hemmings peuvent compter sur de nombreux artistes, dont Bea Miller ! La jeune femme a avoué à plusieurs reprises apprécier leur musique, mais aussi l'un des membres du groupe. Souvenez-vous, la jeune femme avait déclaré : "C'est super, maintenant Luke Hemmings sait que je craque pour lui. Veux-tu m'épouser ?"

Depuis ces déclarations, les fans de Bea Miller et la 5SOSFam attendaient avec grande impatience et curiosité la rencontre des deux chanteurs : C'est désormais chose faite ! C'est sur son compte Twitter que Bea Miller a fait part de l'incroyable nouvelle et l'Américaine en a même profité pour dévoiler leur tout première photo ensemble. Sur cette dernière, les deux artistes s'affichent proches et complices, une aubaine pour leurs fans. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que leur public appréciera ce nouveau cliché. Une chose est certaine, cette soirée pour le Z100's Jingle Ball 2014 a été riche en émotions ! Une autre nouvelle importante va vers plaisir à la 5SOSFam : 5 Seconds Of Summer chanteront en live aux People Magazine Awards. Comment trouvez-vous Luke Hemmings et Bea Miller sur cette nouvelle photo ?

Source : Twitter BeaMiller