Be Wiz'U : Shopping avec fan2.fr (vidéos)

Ecrit par

Les Be Wiz'U ont passé la journée du 24 février avec la rédaction de fan2.fr. Voici le résumé et les vidéos de leur matinée shopping à Paris.

Les Be Wiz'U, un groupe prometteur à découvrir, était accompagné, toute la matinée du 24 février, par Mathilde, notre experte mode à fan2.fr, et par notre Steven Spielberg à nous, Maxence. Après les interviews de , et , découvrez leur shopping parisien en compagnie de fan2.fr.

Avant de dévaliser Quicksilver et Zara, les Be Wiz'U parlent vacances, dans la voiture que fan2.fr a mise à leur disposition : des jeunes comme vous et moi en fait ! Mathilde, notre prêtresse de la mode, les aiguille dans leurs choix vestimentaires, pour que les Be Wiz'U soient au top de la mode ! La veste verte d'Etienne "claquera en été" ; Lisa est "tendance" et Dévi très "colorée". Jugez par vous-mêmes en regardant nos vidéos. Les Be Wiz'U font ensuite un arrêt chez Virgin : "Il ne reste plus que deux exemplaires de notre album, genre on est des superstars" ; plaisante Dévi. Qui a dit que les bonnes choses ont toujours une fin ? Les Be Wiz'U ne s'arrêtent pas là et nous offrent un morceau en live, dans la voiture qui les a conduit à la rédac' de fan2.fr. C'est là que je les ai interviewés il y a une semaine…déjà ! Les Be Wiz'U, vous me reconnaitrez : j'ai été très heureux de faire votre connaissance !

[/pmedia]

Be Wiz'U : Shopping avec fan2.fr (vidéos)
Be Wiz'U : Shopping avec fan2.fr (vidéos)

[/pmedia]


64 commentaires
  • Signaler
    Je viens de remarquer un truc , c'est que Bewiz'u = Be with you = Être avec toi/vous ! #OSEF
  • Signaler
    NON!NON!NOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOON!<br /> PK ILS ONT UNE LIMOUSINE CA ME CHIALER!
  • Signaler
    C'est juste des ados comme les autres , je comprend pas pourquoi ils sont ... "Connus" (si on peut dire ça ^^")<br /> Par contre , le "3 bisous"au debut de la video (vers 47 secondes) on fait évite ce genre de chose quand on est devant une camera --"
  • Signaler
    c tro naze mais bon le mec il se la pet pas mais les filles elle ne se prennent pas pour de la merde
  • Signaler
    ouai ils ont le droit de faire du shopping