Taylor Swift enflamme la scène du BBC Radio 1's Big Weekend, la rédac de fan2.fr y était !

Ecrit par

Après les 5 Seconds Of Summer et Charli XCX, c’était au tour d’Olly Murs et de Taylor Swift d’enflammer la scène principale du BBC Radio 1’s Big Weekend Festival hier, dimanche 24 mai ! La rédac de fan2.fr y était et vous propose de découvir ce nouveau live report

Dimanche 24 mai a marqué la dernière journée du grand festival organisé ce week end à Norwich, en Angleterre ! Après les concerts incroyables des 5 Seconds Of Summer et de Charli XCX au BBC Radio 1 Big Week End, c'est au tour de Taylor Swift et d'Olly Murs de faire le show ! Les fans les attendaient de pied ferme et les artistes ne les ont pas déçues. Dimanche 24 mai, l'Américaine et l'Anglais ont tout donné sur la scène du festival et la rédac de fan2.fr y était ! Par ici, on vous raconte cette journée incroyable ! Acclamé par un public en folie, Olly Murs est le premier à se lancer en début d’après-midi, malgré une petite pluie. Enchaînant ses plus gros tubes, le jeune chanteur continue de plus belle avec ses versions de "Le Freak (Chic)" et "Uptown Funk (Mark Ronson ft. Bruno Mars)". Très dynamique, Olly Murs court d’un coin à l’autre de la scène, s’assurant ainsi de voir la foule dans son ensemble ! En promettant à ses fans qu’elles le reverraient bientôt dans X Factor UK 2015, Olly Murs finit sa prestation par "Wrapped Up", un duo hilarant avec Nick Grimshaw !

Taylor Swift enflamme la scène du BBC Radio 1's Big Weekend, la rédac de fan2.fr y était !
Taylor Swift enflamme la scène du BBC Radio 1's Big Weekend, la rédac de fan2.fr y était !

Enfin, le moment que tout le monde attendait : Taylor Swift ! Après une très longue attente qui en a valu le coup, la chanteuse fait son arrivée sur scène aux alentours de 20h. Acclamée de toute part, Taylor Swift est de loin l’artiste la plus attendue du festival ! Les Swities étaient d’ailleurs au RDV, nous ne pouvions plus faire un seul pas tellement l’espace était rempli ! En commençant énergiquement par "We Are Never Getting Back Together", Taylor Swift séduit le public présent. La chanteuse s'assure de prendre la parole entre chaque chanson pour remercier ses Swifties et teste également son public anglais en le faisant crier ! Véritable bête de scène, la star continue sa prestation avec "Blank Space", "Style", "I Knew You Were Trouble", puis avec une version très différente de "Love Story" avant d'enchaîner sur "Bad Blood" ! D'ailleurs, bonne surprise pour les fans de la jeune femme : Le clip "Bad Blood" de Taylor Swift bat le record VEVO de Nicki Minaj ! La chanteuse finira sa prestation par "Shake It Off", de quoi ravir les Swifties présentes ! Une chose est sûre, à la fois dynamique, talentueuse et proche de son public, l'Américaine a fait un véritable sans faute ! Avez-vous apprécié les performances d'Olly Murs et de Taylor Swift ?