Baby Tommo, Noah Cyrus, Gemma Styles : Quelle vie pour les FAMILLES DES STARS ? 

Ecrit par

Avoir un frère ou une soeur célébrissime, ce n'est pas de tout repos ! (Re)découvrez les proches de vos stars préférées et leur vie de (presque) stars !

Imaginez que vous soyez la soeur de la géniale et provocante Miley Cyrus, ou le frère de l'icône Harry Styles. Quelle serait votre vie ? Des paparazzi toujours à l'affût autour de votre maison, des sorties avec votre frère/soeur en mode mission, des ragots pas toujours véridiques sur votre famille, une vie privée plus très privée, des gens qui vous offrent subitement leur (fake) amitié, une vie de luxe alors qu'avant, vous étiez "normal(e)"... ? On vous a fait bader ? Continuez sur votre lancée en découvrant notre focus sur ces stars qui pleurent sur scène et nous brisent le cœur ! Mais nooooon, on rigole, être de la famille d'une célébrité c'est aussi synonyme d'accès au pouvoir, à l'argent, aux mille et une opportunités de voyager, de faire entendre la voix d'associations humanitaires ou encore de décrocher un job de rêve ! Qu'elles le veuillent ou non, les familles des stars sont elles aussi confrontées à ce lifestyle. Comment le vivent-elles ?

1. LE CAS "NOAH CYRUS" : Petite soeur de Miley Cyrus, Noah Cyrus, 15 ans, a déjà fait de la figuration dans le film de sa soeur (Hannah Montana) et la série de son père. Dotée d'une jolie voix comme toute sa famille, elle a été la doublure d'un personnage de film pour enfant, et a chanté avec Miley Cyrus sur un morceau. Aujourd'hui, Noah Cyrus, qui ressemble énormément à sa soeur, suit ses traces avec un look de plus en plus assumé !

miss u so much already @braisoncwukong

Une photo publiée par n cat ???? (@noahcyrus) le

2. LE CAS "LOTTIE TOMLINSON" : Petite soeur de Louis Tomlinson, Lottie Tomlinson est exposée à la célébrité et le vit plutôt bien ! BFF de la styliste des stars Lou Teasdale, Lottie Tomlinson est devenue la maquilleuse officielle des One Direction lors de leur tournée On The Road Again. Le tout à seulement 17 ans... Ne soyez pas jalouses !

hols ????????

Une photo publiée par Lottie Tomlinson (@lottietommo123) le

3. LE CAS "GEMMA STYLES" : Grande soeur de Harry Styles, Gemma Styles, 25 ans au compteur, a su se faire une place au soleil grâce à sa détermination, puisqu'elle a travaillé dans une agence de mode avant de devenir freelance et de lancer son propre site internet, qui est canon ! A en juger par son compte Instagram, elle est plutôt sage et aime les chats, les bébés et ses copines !

Gorgeous to meet you little Theo ❤️ Congratulations Rachel & Jack xxxx

Une photo publiée par G E M M A S T Y L E S (@namelessgem) le

4. LE CAS "BABY TOMMO" : Bébé de Louis Tomlinson et Briana Jungwrigh, Baby Tommo fait une entrée fracassante puisque le monde entier est suspendu aux lèvres de ses parents afin de connaître son prénom. Pas de chance, les deux familles se disputent déjà : Louis Tomlinson aurait été viré de la salle d'accouchement par la mère de Briana Jungwirth ! Les fans ont hâte de voir grandir ce bébé entre deux parents-stars : un père souvent en tournée et une mère à la carrière de styliste !

Baby Tommo, Noah Cyrus, Gemma Styles : Quelle vie pour les FAMILLES DES STARS ? 

5. LE CAS "K&K JENNER" : On ne pouvait pas évoquer les frères et soeurs de stars sans parler des cadettes très complices du clan Jenner-Kardashian ! Kylie Jenner et Kendall Jenner, respectivement 18 et 20 ans, ont grandi sous les projecteurs, dans l'ombre de leurs trois bombasses de soeurs aînées ! Aujourd'hui, elles sont tout aussi célèbres et nos deux jeunes it-girls ont un bel avenir devant elles : Kendall Jenner, mannequin, pose et défile pour les plus grands couturiers tandis que Kylie Jenner a lancé sa ligne de make-up pour des lèvres sexy ! Vous aimeriez être le frère ou la soeur d'une star, ou préférez-vous l'anonymat ? On est curieux de le savoir !

Afficher l'image d'origine
Source : Instagram @noahcyrus @lottietommo123 @namelessgem