Avril Lavigne : nouveau clip et nouveau mec ! (photos + vidéo)
     Lire l'article
38 commentaires
  • Signaler
    A un moment j'étais a fond sur elle genre j'écoutais que ses chanson mais maintenant je suis guéri de l'avrilarinofei nragitelavigne.:)
  • Signaler
    je l aime cette fille
  • Signaler
    Stylé mais on dirais qu'elle chante faux des fois ! <br /> Son mec il canon quand même :)
  • Signaler
    bof bof
  • Signaler
    jaime bien avril lavigne et tou mai la c exagerer! qan elle chante aigu o refrin cest trop horrible! mai sinon super clip et elle est trop canon!
  • Signaler
    Cool pour elle!!!!
  • Signaler
    elle a des yeux bizzare dans le clip lol et c la meme voix ke Taylor Swift !!
  • Signaler
    Wouaah C'est Une Bombe ste meuf ;)
  • Signaler
    elle est magnifique
  • Signaler
    Jennifer, wips :p <br /> Trow trow trow ♥
  • Signaler
    elle est tres belle!!!!! <3
  • Signaler
  • Signaler
    elle so magnifique avril <33'
  • Signaler
    ouias elle est super belle avril
  • Signaler
    I love you avril lavigne <3
  • Signaler
    elle est trop bien avril lavigne serieux ♥
  • Signaler
    j'aime trop ♥avril lavigne♥ elle est trop génial !!!!!! ♥<br /> Vous connaissez sa marque ? www.abbeydawn.com
  • Signaler
    j'adore cette fiiilllleeee elle est troooo bellle et ellle chante hyper biiien !!!!!
  • Signaler
    avril lavie :) (L)
  • Signaler
    Je t'adore avril
  • Signaler
    je ladore cette fille !!! elle est trop geniale chui tro fana delle !!!
  • Signaler
    J'aimerai avoir toute la gamme Forbidden Rose et aussi son nouvel album qui traaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaiiiiiiiiiiiiine!! !!!
  • Signaler
    hum hum... pour son mec bravo pour son nouveau tube!!<br /> Faudrait aussi dire qu'elle a sorti son 2e parfum !!<br /> Rose!!<br /> Je l'ai commandé sur forget-flowers.fr et il sent divinement bon
  • Signaler
    trop bien le film et Avril je l'adore !!!!
  • Signaler
    Son mec il est pas magnifique ... Mais c'est pas forcément le physique qui compte , c'est l'amour = )
  • Signaler
    moi ossi!!
  • Signaler
    j ai vue le film
  • Signaler
    ^^
  • Signaler
    Avril, c ma chanteuse préférée, mais Brodi Poubelle Jenner, franchement... :(
  • Signaler
    :)
  • Signaler
    je kiffe avril lavigne
  • Signaler
    Moi j'aime paas Avril elle a eu son année 2010 c'est pas pour elle.
  • Signaler
    par contre son petit copain.......Beurk!! !!!
  • Signaler
    I love Avrril Lavigne!!!!!En + le parfum qu'elle a créé (black Star) sent hyper bon et les fringues "Abbey Dawn" sont trop belle, comme ses chanson!!!!!
  • Signaler
    j'adore les chansons de avril lavigne
  • Signaler
    trop mimi le couple
  • Signaler
    sa fait long temps que je lait pas vu
  • Signaler
    je t'aime avril lavigne!!!!!