Avec Calvin Harris, Taylor Swift comprend enfin ce que signifie être amoureuse !

Ecrit par

Depuis qu'elle est avec Calvin Harris, Taylor Swift semble filer le parfait amour. Après plusieurs échecs amoureux, la chanteuse a enfin compris ce que signifie être amoureuse. Le DJ aurait-il ouvert les yeux de la jeune femme ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

À seulement 25 ans, Taylor Swift est devenue l'une des artistes les plus emblématiques et influentes de sa génération. Au cours de ces derniers mois, la chanteuse a vécu une ascension fulgurante. Sa popularité ne cesse d'augmenter et le succès est au rendez-vous. Pour preuve, Taylor Swift est la femme la plus jeune femme à intégrer le prestigieux classement Forbes ! En plus d'être au top de sa carrière, l'interprète de "Bad Blood" vit une belle histoire d'amour dans les bras de Calvin Harris. Après avoir vécu plusieurs échecs amoureux, la chanteuse aurait-elle trouvé l'homme de sa vie ? Il semblerait que oui puisqu'avec le DJ, Taylor Swift comprend enfin ce que signifie être amoureuse ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous révèle toutes ses déclarations.

Avec Calvin Harris, Taylor Swift comprend enfin ce que signifie être amoureuse !

Dans une interview pour le magazine Elle, Taylor Swift a confié comprendre ce que signifie être amoureuse maintenant qu'elle est plus mature. La chanteuse a déclaré : "Aujourd'hui, j'ai pris conscience du fait que lorsqu'on est amoureux, on pense que tout ce que fait l'autre personne est parfait. Si on est chanceux, la relation devient réelle quand on voit que cette personne n'est pas si parfaite que ça et qu'on a envie de la voir tous les jours." Pour Taylor Swift, aimer réellement quelqu'un signifie accepter ses défauts et être assez vulnérable pour lui montrer à son tour ses défauts. L'interprète de "Blank Space" sait certainement de quoi elle parle, puisqu'elle a vécu plusieurs histoires d'amour et ruptures. D'ailleurs, la chanteuse, qui a longtemps été critiquée par cela a tenu à pousser un coup de gueule : Taylor Swift énervée lors d'une interview, elle a démenti être la reine des coeurs brisés ! Êtes-vous d'accord avec Taylor Swift ?

Source : Elle Magazine